Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu va recreer des sujet pour rien encore longtemps ?????
si liste il y avait, un lien ici tu aurais trouvé  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | malice a écrit: | tu va recreer des sujet pour rien encore longtemps ????? |
c'est toujours un plaisir de lire tes réponses  |
de rien je suis la pour ca malheureusement
je préférerais faire des courbettes ou des caresses a tous le monde mais ca ne ferais pas avancer le forum n'y le sport. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cousins vient mais pas pour hoyt il vient avec un autre pro staff hoyt georges ryals mais tous les deux pour cooper john
et dsl pour certains mais moi aussi ça m'interesse de savoir qui vient
sinon c'est pas la peine d'intervenir car sur certains sujet on tourne en rond depuis longtemps
donc en bref on connait les italiens
et on connais quelques américains
si il y a récompense par matthews il est à penser que l'on verra aussi peut etre chris white
à moins qu'on se plante tous et que sur le site de l'arc club de nimes soit affiché la liste des concurrents
voili voilou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et dsl pour certains mais moi aussi ça m'interesse de savoir qui vient
sinon c'est pas la peine d'intervenir car sur certains sujet on tourne en rond depuis longtemps |
bas oui zouille comme tous le monde, mais comme meme nîmes ne sont peuvent fournir de liste.
comment veut tu qu'un forum y arrive  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin justement en communiquant avec les copains
la preuve c'est que je te cite des noms, bitchiak aussi
les français on les connaits un peu avec qui sera présent à nimes
les italiens grâce à doume et à vittorio
et je crois que même doume à des infos que je n'ai pas (mais que je ne vais pas tarder à avoir);
avec tous ça on peut preciser les tetes de liste pour le tournoi primaire
y aussi du gagny qui sera present je l'ai appris ce week end
et il reste de la place à nimes
quand tout sera boucler on aura peut etre accès à cette liste
en attendant c'es du bouche à oreille
(alors attention j'ai pas parlé de bouche à bouche faut pas dire ça ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | quand tout sera boucler on aura peut etre accès à cette liste |
Celà serait effectivement super que l'ACDN la mettre en ligne une fois les inscriptions officiellement closes.
LAZOUILLE a écrit: | en attendant c'es du bouche à oreille |
Tout à fait Zouille, sauf à ce que des archers se dévoilent officiellement ailleurs sur la toile et nous permettent ainsi de vous informer sur le canal public. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
morten boe aussi sera la normalement... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
y aurait y pas une course à la prime
et connaitre le montant de celle là
histoire de nous degouté un peu
(d'ailleurs elle etait pas de 300 dollars au face 2 face);
et o n admet que c'est un inconnu qui tire hoyt
un mec noram ek sorte qui ne fait pas partie du pro staff
est ce que lui aussi a droit à la prime?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
En tous cas, j'espère qu'il y aura les coréens. J'ai beaucoup apprécié de tirer avec une coréenne l'année dernière !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
si je me souviens bien ms peut etre me trompe je , il n'y avait pas de coréenne l'année derniere ms qu'un seul coréen, non ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mais il n'y avait pas de coréenne l'année dernière... juste un coréen, qui a gagné d'ailleurs |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|