Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dofus niveau 2Age: 64 Assoa Saint Ouen l'Aumône Arme(s): Arc classique, stylo
|
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais une précision sur la façon dont est calculé le classement par la ligue Idf.
Je m'explique :
Je débute, et j'ai fait 3 compétitions en SHCP, une à Gisors (434), une à Lagny (390 - berk ), et une à Vauréal où j'ai tiré 2 fois (1er tir 461, 2e tir le lendemain 397 - bah);
Quand je consulte mon classement sur le site de la ligue, je ne vois plus que le score du 2e tir à Vauréal, soit 397. Plus de moyenne des 3 derniers tirs, et pourquoi est-ce le 2e tir de la compétition qui est retenu comme moyenne ?, ayant bien tiré la veille( pour mon niveau), je l'ai pris comme un entrainement et je n'ai pas trop fait attention à mon score.
Est-ce normal ?
Je suis déçu, ma moyenne devrait être 428, pas 397. Je ne comprend pas ... |
|
|
 |
pat
|
|
|
Où est le problème ta moyenne est de 431(et pas 428 ... ) , et tu es au classerment national :wink:
La question est de savoir pourquoi ce n'est pas cette moyenne qui est prise en compte pour le classement IDF
Mais il me semble qu'on a un responsable informatique IDF dans les parages , qui te répondra dés qu'il en aura le temps 
Dernière édition par Invité le Mar 24-01-2006, 17:43; édité 2 fois |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
A mon avis ca a du buger quelque part, si je me souviens bien, le clst IDF est directement extrait de celui de la FFTA. Va voir sur le site de la fede si il y a pas une erreur là déjà |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de regarder effectivement le classement de ligue merde un peu, c'est le 3e score qui est dans la ligne moyenne (et ce pour toute les catégories);
Ca va rentrer dans l'ordre dans pas longtemps attends encore un peu |
|
|
 |
Dofus niveau 2Age: 64 Assoa Saint Ouen l'Aumône Arme(s): Arc classique, stylo
|
|
|