Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dofus niveau 2Age: 64 Assoa Saint Ouen l'Aumône Arme(s): Arc classique, stylo
|
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais une précision sur la façon dont est calculé le classement par la ligue Idf.
Je m'explique :
Je débute, et j'ai fait 3 compétitions en SHCP, une à Gisors (434), une à Lagny (390 - berk ), et une à Vauréal où j'ai tiré 2 fois (1er tir 461, 2e tir le lendemain 397 - bah);
Quand je consulte mon classement sur le site de la ligue, je ne vois plus que le score du 2e tir à Vauréal, soit 397. Plus de moyenne des 3 derniers tirs, et pourquoi est-ce le 2e tir de la compétition qui est retenu comme moyenne ?, ayant bien tiré la veille( pour mon niveau), je l'ai pris comme un entrainement et je n'ai pas trop fait attention à mon score.
Est-ce normal ?
Je suis déçu, ma moyenne devrait être 428, pas 397. Je ne comprend pas ... |
|
|
 |
pat
|
|
|
Où est le problème ta moyenne est de 431(et pas 428 ... ) , et tu es au classerment national :wink:
La question est de savoir pourquoi ce n'est pas cette moyenne qui est prise en compte pour le classement IDF
Mais il me semble qu'on a un responsable informatique IDF dans les parages , qui te répondra dés qu'il en aura le temps 
Dernière édition par Invité le Mar 24-01-2006, 17:43; édité 2 fois |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
A mon avis ca a du buger quelque part, si je me souviens bien, le clst IDF est directement extrait de celui de la FFTA. Va voir sur le site de la fede si il y a pas une erreur là déjà |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de regarder effectivement le classement de ligue merde un peu, c'est le 3e score qui est dans la ligne moyenne (et ce pour toute les catégories);
Ca va rentrer dans l'ordre dans pas longtemps attends encore un peu |
|
|
 |
Dofus niveau 2Age: 64 Assoa Saint Ouen l'Aumône Arme(s): Arc classique, stylo
|
|
|
ThomasA a écrit: | Je viens de regarder effectivement le classement de ligue merde un peu, c'est le 3e score qui est dans la ligne moyenne (et ce pour toute les catégories);
Ca va rentrer dans l'ordre dans pas longtemps attends encore un peu |
Ah, je suis déja plus rassuré
Même si ça n'est pas des tirs formidables, ça m'ennuie de les voir passer aux oubliettes
De plus, j'espérais avoir une récompense pour mon premier passage au dessus des 450, je ne voudrais pas qu'on me la sucre
Merci de vos réponses |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Il n'y aucun pbs cela va revenir dans l'ordre  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
flechebag a écrit: | Il n'y aucun pbs cela va revenir dans l'ordre  |
C'est revenu. La FFTA a rajouté, gentiment, rapidement et à ma demande* le libellé exact des clubs et compagnies dans le fichier que j'extrais, résultat mon script automatique a fait une jaunisse, et certains archers un malaise. Je viens de le faire évoluer, ça va mieux comme ça
Par contre je déplace dans la salle IDF, plus logique peut être?
Ceci dit, c'est pas que ça me gène qu'on pointe mes erreurs, mais avant de demander l'avis du public, tu as le joker "appel de l'expert" via le formulaire de contact, par exemple et je répond en général très vite.
*enfin j'ai fait passer le message d'une compagnie francilienne _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|