Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Si certains veulent être au courant de la composition des équipes qui représenteront Rhône Alpes lors de la Coupe de France 2006 à Valence le 11 et 12/02/2006.
Voici la liste des 16 préselectionnés qui participeront au stage du 4/02 à Pontcharra (même stage que les archers de l'équipe de ligue Rhone Alpes) :
Thibault Montagne
Michael Ney
Florent Duffaud
Florent Dubois
Kévin Nomezine
François Bufflier
Stéphane Gianello
Loïc Roche
Alexandra Barre
Marlene Guetaz
Margaux Lapierre
Clarisse Marrant
Solenn Marion
Doriane Convert
Delphine Gribos
Lucile Rossignol
Il y aura 2 équipes filles et 2 équipes garçons.
Les selections définitives se feront après ce stage. |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
je suis dégouté, j'ai battu Thibault en final du championnat de ligue Dauphiné (sorti 3em des qualif avec 540);
et jai 546 de moyenne!!
tampis je comprend pas trop. un des objectifs de la saison ratté!! |
|
|
 |
|
|
|
oups!! j'ai dit ça car j'ai vu que je fais même pas parti des préselectionnés, je l'espérais pourtant |
|
|
 |
|
|
|
ad a écrit: | oups!! j'ai dit ça car j'ai vu que je fais même pas parti des préselectionnés, je l'espérais pourtant |
Bah oué, c'est bizarre, tu es 2ème au classement Rhone Alpes avec de jolis score en plus et t'es pas marqué sur la convocation que j'ai reçu pour le stage !  |
|
|
 |
|
|
|
c'est normal Dodo
car je n'ai même pas reçu de convocation!! quelqu'un de mon club en a reçu une (Lucile ROSSIGNOL) et m'a dit que je n'y étais pas! |
|
|
 |
|
|
|
ad a écrit: | c'est normal Dodo
car je n'ai même pas reçu de convocation!! quelqu'un de mon club en a reçu une (Lucile ROSSIGNOL) et m'a dit que je n'y étais pas! |
Bah oui mais si tu voulais la faire, que c'était ton objectif, en étant 2ème du classement Rhone Alpes pourquoi n'as tu pas été pris parmi les préselectionnés ? |
|
|
 |
|
|
|
ben je sais pas, il faut poser la question plus haut. moi je peux pas y répondre!! |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
ad a écrit: | oups!! j'ai dit ça car j'ai vu que je fais même pas parti des préselectionnés, je l'espérais pourtant |
Contactes Sophie car tu es prè-sélectionné. Tu es 2 ou 3ème donc aucun problème.
. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Florent Dubois vient de faire 554 à Nimes ce vendredi, normalement il y retourne demain car il est en équipe de club et ils ont fait 1643 donc ils seront dans le cut. C'était une bête en furie et concourire sur la même paillasse que Jocelyn De Grandis ne la pas impressionné. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Je préserve ma voix pour les sélectionnés, va y avoir de l'ambiance le WE prochain !!!
J'vais me déchainer, tant pis si j'ai plus de voix après mais c'est pas tous les jours qu'on à un CF dans notre ligue...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
quelqu'un a des nouvelles des rhone-alpins? j'arrive à joindre personne, c Ch..... lol _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens d'avoir florent au téléphone.
L'equipe 1 garcon finit 4ème avec une paille en petite finale!! Je ne sais pas pour l'équipe 2.
Les equipes filles finissent 10 et 12 ème, mais c'est a vérifier. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
L'équipe 2 garçons avait finit 18ème donc en dehors du cut avec 3 pailles et donc des déconcentrations après. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Je cherche des gens qui étaient présents à Valence avec un petit appareil photo et qui aurait de belles photos à nous faire partager !
Zorgluuuuuuub il me semble que tu as le CD de Laurent !!
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|