Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Qu'est ce que vous en pensez? A la base la poignée est couleur flamme...
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
C'est si moche que ça!!!!????  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Mais nan c pas moche, superbe effet je suppose photoshop????? J'aime bien les poignées avec des flammes ; fais gaffe de pas t'brûler quand même  _________________
 |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'aime bien. On peut en commander une Mix??? |
|
|
 |
|
|
|
Et celle là vous en pensez quoi? je remet la premiere en plus grand pour la peine:wink:
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les deux sont tout simplement
Ce serait vraiment top de pouvoir effectivement les peindre ainsi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bravo mix
Dupli du calqie d'origine
C'est super bien détouré ( par plage de couleurs ds le menu selection ), ou au lasso
baguette magique+ maj, pour détourer les parties ajourées de la poignée.
Ajouter plaquage de textures ds le menu filtres
et redef des couleurs, ou changement de couleurs, en mode incrustation ou superposition
+ ombre portée.
Y'a pas a dire t'a la technique et un gout certain.
Par ailleurs, ton idée est loin d'être obsolète, car je suis persuadé qu'il y aurait moyen
de trouver une boite de sérigraphie, qui serai capable de nous faire d'aussi belles poignées.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
Merçi Fred,
Tu avais presque raison sur les demarches...
Sauf que vu la couleur de la poignée d'origine la baguette magique, ou le lasso ou voir meme pas la plage de couleur n'etait pas assez efficace j'ai du mettre les mains dans le camboui et sortir l'outil plume. Beaucoup plus precis que les autres mais qui demande beaucoup de patience par ailleurs.
Pour ce rendu j'ai appliqué un "style" et non pas une texture (onglet a coté de couleur et nuancier) en mode produit (pour la poignée en noir et blanc);
Pour la poignée rouge zébré une simple incrustation de motif dans le style de calque en modifiant l'echelle, l'opacité, et la couleur.
Pour l'ombre portée tu as raison mais il y a aussi une tres legere ombre interne en mode lumiere tamisée, puis un biseautage et estampage (plus visible sur la rouge) assez flouté mais tres profond et de petite taille et en modifiant l'angle d'ombrage et en jouant sur la couleur des tons clairs du mode d'ombrage.
Pour la noir il y a aussi un contour tres tres legé avec trop de bruit à mon gout de gris à transparant.
Si sa interresse du monde je peux mettre à disposition le claque de la poignée pour vous amuser dessus; le plus gros du travail étant deja fait il vous restera plus qu'à vous munir du bonne imagination.
Ou pour les plus novices je peux aussi faire un tutorial soit sur photoshop, voir sur the gimp ou au pire Photostudio...
La poignée d'origine:
|
|
 |
|