Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ah ben oui bien sur! C'est l'anniversaire de Virgile!
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! en esperant que tu vas tout dechirer à Nîmes !!!!
ce serais un beau cadeua n'est-ce pas ?  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
tu vas encore dire que je me répète et que je parle pour pas dire grand chose mais happy birthday ma grande. Et au week end prochain je serais la pour mieux qu'a thouars
 _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Joyeux Anniversaire à NIMES si c'est pas pris par les glaces !!!!  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci à vous gentils messieurs d'avoir pensé à moi. On a fêté cet évènement à Nîmes au Buffalo, à l'insu de mon plein gré , grâce au savoir-faire et à l'extrême discrétion de notre cher Zazen, j'ai eu du mal à souffler les bougies, normal il y en avait beaucoup  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Excellent +1 Virgile !
C'est du délire .... pas vue à la salle ... pas vue au Buffalo où nous avons été deux fois ... ne me dis pas que tu étais à l'Ibis sinon je mange mon t-shirt IS  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Excellent +1 Virgile !
C'est du délire .... pas vue à la salle ... pas vue au Buffalo où nous avons été deux fois ... ne me dis pas que tu étais à l'Ibis sinon je mange mon t-shirt IS  |
Tu peux manger ton T-shirt IS, toute l'équipe Poitou-Charentes était à l'Ibis , j'ai bien vu Malice à l'Ibis et à la salle et Cédric G, le 2ème soir au Buffalo, nous on sortait et vous y entriez. T'as dû croiser notre vénérable coach alors Toi aussi je t'ai vu pendant mon tir du samedi après-midi, tu es même passée plusieurs fois devant moi et puis, je tirais juste derrière Aya, quel plaisir ! ça m'a bien motivée en tout cas  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quoi ???
Bon, y a-t-il un bon cuisinier dans la salle pour me conseiller sur l'art d'accomoder un t-shirt IS ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
avec pas mal de retard...
JOYEUX ANNIVERSAIRE Virgile!!!!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Quoi ???
Bon, y a-t-il un bon cuisinier dans la salle pour me conseiller sur l'art d'accomoder un t-shirt IS ?  |
Si il est 100% coton tu peux faire un petit court bouillon.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
avec encore plus de retard...
JOYEUX ANNIVERSAIRE Virgile!!!!! et vive les Verseaux  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
avec énormément de retard virgile _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
virgile a écrit: | [...] et puis, je tirais juste derrière Aya, quel plaisir ! ça m'a bien motivée en tout cas  |
Effectivement c'est bien the Virgile de PC à gauche ... yek yek yek ... souriez vous êtes filmées  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | virgile a écrit: | [...] et puis, je tirais juste derrière Aya, quel plaisir ! ça m'a bien motivée en tout cas  |
Effectivement c'est bien the Virgile de PC à gauche ... yek yek yek ... souriez vous êtes filmées  |
Oui, oui, oui c'est bien moi
Citation: | souriez vous êtes filmées | Comment ça ? Moi, je souris tout le temps d'abord , bon sauf quand je n'applique pas ma stratégie au moment le plus stratégique des phases finales En tout ce cas ce samedi après-midi, j'étais super heureuse Mais c'est vrai que j'ai eu une énorme opportunité d'être juste derrière Aya, de partager la cible avec Fatima (Agudo) et d'être non loin de la cible d'Aurore dont je félicite son énorme prestation Ce tournoi de Nîmes a été vraiment enrichissant même si on a connu des joies et des peines. |
|
|
 |
|