Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Une question à ceux qui sont déjà sur place :
Est-ce qu'il neige?
C'est pas trop la **** pour circuler en voiture? |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
hey klaki !
ben moi c'est commme ce matin, il neige tjrs ds ma campagne, et les routes ne sont pas déneigées ds le village.
je supose que ds les grandes villes c'est différent !
bonne chance  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
beaucoup de chance, je viens de mntélimar et c'était l'enfer ce vendredi, j'espere que pour le samedi aprem je ne mettrai pas encore 4h pour les 70km. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
Oui tu as raison, je viens juste de rentrer chez moi alors que l'on ai parti tout juste à la fin des tirs. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sur place ça va mais faut pas venir de trop loin _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
De montélimar donc avec la neige ça fait je pense 3h pour venir voir 2 si sur l'autoroute ils ont tou dégagé (pas comme hier soir ) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|