Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Retour sur Nîmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre appréciation sur l'édition Nîmes 2006
Super génial...trop de la balle!
42%
 42%  [ 35 ]
Bon cru
27%
 27%  [ 23 ]
Moyen...y'a eu mieux
13%
 13%  [ 11 ]
Mouef...le w-e à la maison aurait été mieux
3%
 3%  [ 3 ]
Aucun avis
13%
 13%  [ 11 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageVen 03-02-2006, 17:01
Répondre en citant

doume a écrit:


[i]The shoot was Fantastic and it was very well organized and the show was well worth the trouble to get there. I had a fantastic time hanging out with Jean-Regis, Pascal, and Antoine. The road trip from Niece to Antibes, then to Cannes, and finally through Arles to Nimes was very picturesque.

A note to anyone ordering off of a French menu.... Andouillette IS NOT Andouille sausage (cajun) it is Pork tripe in a gut casing. VERY NASTY. Smile I did have a fillet de boef the size of a motorcycle battery that was fantastic! All in all the food was great, but bring your interpreter or phrase book along with you to be sure what you are ordering. You could end up with a traditional dish that tastes like bad breath.... Smile[/i


Un ou une candidat(e) pour la traduction ????

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageVen 03-02-2006, 17:48
Répondre en citant

ça parle boucherie avec de l'andouilette etc Laughing beurk
_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 03-02-2006, 18:43
Répondre en citant

C est tres bon les andouillettes, comme les tripes d'alleurs et la langue un vrai regal, par dessus tu rajoutes un petit foi de veau et t'es au top

par contre tout ça pour un americaisn c'est trop en une seul fois
et gearges c'est un copain à viv
autant j'ai fait gouter les tagada à aya la brie
l'année prochaine j'attaque au nutella pour aya et geaorges
a mon avis c'est georges qui va gagner , gros consommateur de chocolat ce petit bonhomme

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LUCAS31Hors ligneniveau 1

MessageVen 03-02-2006, 20:20
Répondre en citant

Pour moi quel tournoi Shocked !
Vous vous rendez compte à 11ans se retrouver sur une compétition de ce niveau.
Quelle joie de pouvoir participer à ce tournoi jeune , cette année je suis en benjamin mais l'année prochaine je suis en minimes et là c'est chaud bataille .
Ce tournoi m'a permis de rencontrer S.Flute Embarassed et d'avoir un autographe , pour le reste il était difficile de voir la compétition des champions , impossible d'approcher Mad .
Je regrette qu'aprés avoir réussi à passer les qualifs , dans la grande salle les jeunes n'ai pas eu droit au mur d'image et pour moi 2 volées d'éssai sans échauffement à 7h45 j'ai encore du mal sommeil .
Enfin bravo aux organisateurs et merci d'avoir créé et accepté les plus jeunes nikel .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptipierre33Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): classique

MessageVen 03-02-2006, 22:35
Répondre en citant

on va tenter, mais bon ca vaut ce que ca vaut.....je m engage a rien!Lol

The shoot was Fantastic and it was very well organized and the show was well worth the trouble to get there. I had a fantastic time hanging out with Jean-Regis, Pascal, and Antoine. The road trip from Niece to Antibes, then to Cannes, and finally through Arles to Nimes was very picturesque.

A note to anyone ordering off of a French menu.... Andouillette IS NOT Andouille sausage (cajun) it is Pork tripe in a gut casing. VERY NASTY. I did have a fillet de boef the size of a motorcycle battery that was fantastic! All in all the food was great, but bring your interpreter or phrase book along with you to be sure what you are ordering. You could end up with a traditional dish that tastes like bad breath....


La competition etait fantastique et tres bien organisee, le show vallait bien la peine qu on c est donnee pendant le trajet pour y arriver. J ai passe des moment merveilleux a trainer avec Jean-regis, Pascal et Antoine. Le voyage en voiture de nice a antibes, puis a cannes, et finallement de Arles a nimes etait magnifique.

A noter pour quelqu un commandant a partir d un menu francais.......l andouillette n est pas de l andouille sauvage, c est des tripes de porc dans de l intestin. vraiment degoutant. j ai eut un fillet de beouf de la taille d une batterie de moto, c etait fantastique! En generale, tout la nouriture etait genial, mais apportez un interprete ou un dico bilingue avec vous pour etre sur de ce que vous commander. vous pourriez vous retrouver avec un plat tradiltionel qui a le gout d une mauvaise alaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageSam 04-02-2006, 12:40
Répondre en citant

J'y était pas, mais j'ai passé le week-end scotché à mon ecran. Merci l'équipe d'IS. Deux jeunes de mon club y étaient : ils sont revenu avec des étoiles dans les yeux. Emerveillés. OK tout n'était pas parfait mais ils sont ravis de chez ravi. Ils sont motivés à mort pour l'année prochaine et essaient d'y entraîner les autres. C'était mon objectif de base : qu'ils vivent un grand moment, cela créera un effet d'entraînement pour les autres. J'aurai adoré y aller aussi mais pas pu Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce qui est particulièrement génial c'est justement la possibilité pour des archers de club, des jeunes qui plus est, de croiser les meilleurs archers, de participer à un tel évenement. Pour la motivation c'est génial. Déjà en 2005 nous voulions y aller, quitte à ce que les minimes et benjamins soient surclassés, en sachant qu'on trusterait les dernières places, mais on s'y était pris trop tard.

Bravo l'équipe de Nimes, c'était très bien et nous sommes certains que vous allez continuer à vous améliorer.

A +

R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zigomaticHors ligneniveau 4
Age: 55
Arme(s): Poulies

MessageLun 06-02-2006, 17:04
Répondre en citant

doume a écrit:
Piqué sur le blog de George Ryals (staff Copper John), les anglophiles sauront apprécier :

The shoot was Fantastic and it was very well organized and the show was well worth the trouble to get there. I had a fantastic time hanging out with Jean-Regis, Pascal, and Antoine. The road trip from Niece to Antibes, then to Cannes, and finally through Arles to Nimes was very picturesque.

A note to anyone ordering off of a French menu.... Andouillette IS NOT Andouille sausage (cajun) it is Pork tripe in a gut casing. VERY NASTY. Smile I did have a fillet de boef the size of a motorcycle battery that was fantastic! All in all the food was great, but bring your interpreter or phrase book along with you to be sure what you are ordering. You could end up with a traditional dish that tastes like bad breath.... Smile


Pour l'an prochain on recherche serveur de restaurant parlant anglais SVP Laughing


Tu as l'adresse de son blog STP, j'etais avec lui sur sa cible ;. et avec Dominique GENET (Grande leçon de Tir Shocked ça c'est du bras d'arc !!);

A+ Shocked

_________________
Yes he can come back.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageMar 07-02-2006, 13:05
Répondre en citant

Une p'tite recherche sur Google : George Ryals blog

Et tu obtiens : http://slayregroeg.blogspot.com/

Au fait : Google c'est : www.google.fr Laughing

A +

R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com