Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vvince niveau 1Age: 48 Compagnie d'arc des bleus de Sèvres Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis Vincent, 28 ans, débutant en Tir à l'Arc à Sèvres (92);
J'espère trouver ici une série d'information qui pourront m'aider d'abord à choisir l'arc que je vais acheter,
ensuite des conseils pour m'améliorer
A bientôt
Vincent
PS: Pour ceux qui font du tir Nature 3D, un concours est organisé le 12 Mars (40 cibles, 2 parcours, en région parisienne);
Plus d'info sur notre site (voir la signature) _________________ Compagnie d'arc des bleus de Sèvres |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bienvenue sur le forum! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour et bienvenue.
Nous espérons pouvoir répondre à tes attentes...
Caroline  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Bienvenu
Moi j'y trouve tout plein de trucs... mais faut bien chercher... ou alors faut voir avec nos précieux administrateur  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Bienvenu
Moi j'y trouve tout plein de trucs... mais faut bien chercher... ou alors faut voir avec nos précieux administrateur  |
On est preneur de toute personne capable de produire ou d'organiser les informations, ou de toute idée rendant le forum plus pratique et plus utile (on a déjà des idées, on y travaille d'ailleurs) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
La perfection n'est pas de ce monde CédricG. Le forum a déja l'avantage d'exister alors ne lui en demandons pas trop non plus et laissons lui le temps de grandir. |
|
|
 |
|
|
|
Clic a écrit: | La perfection n'est pas de ce monde CédricG. Le forum a déja l'avantage d'exister alors ne lui en demandons pas trop non plus et laissons lui le temps de grandir. |
Mais on grandit! Et justement plus on grandit et plus il faut être solide. Grandir pour grandir n'a aucun sens. Bref si ya une bonne volonté pour nous aider, on a tout plein de travail  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vvince niveau 1Age: 48 Compagnie d'arc des bleus de Sèvres Arme(s): Classique
|
|
|
pour avoir plusieurs sites web et de nombreux forum, je comprend tout à fait ce que représente le fait de faire vivre un tel forum
bon courage en tout cas. _________________ Compagnie d'arc des bleus de Sèvres |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Fallais po le prendre mal Cedric, au contraire je respect ce que vous faites, j'en serais pas capable... suis une quiche en informatique...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Fallais po le prendre mal Cedric, au contraire je respect ce que vous faites, j'en serais pas capable... suis une quiche en informatique...  |
je le prend pas mal, simplement si ya qq chose qui n'est pas génial faut le dire, gentiment ça passera toujours; si en plus tu as une idée pour améliorer c'est le top, mais même sans maitriser l'outil informatique chacun peut aider. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
bienvenue vvince
je crois que tu trouveras pratiquement tous sur le tir a l'arc et si ce n'est pas sur le site demande, les gens ici sont tres agreable et amicale .
peut etre a bientot sur le chat . |
|
|
 |
|