Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 resultat FITA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronboubou

MessageVen 05-09-2003, 15:12
Répondre en citant

je viens de voir en allant sur le site de la fédé que mes concours (et pour tt le monde d'ailleurs) que g fais en FITA au mois d'aout cad apres les championnats de france de cette annee compte pour cette annee et non pour l'annee prochaine.

du coup mon coach a appelé a la fédé, murielle ...(je sais plus son nom dsl Embarassed ) et elle lui as dit que ces concours serviront qu'a ameliorer notre classement de cette annee 2003 mais normalement pas pour l'annee prochaine.

j'peux vous dire que ca m'a degouté alors que j'avais fait ces concours (dont celui de noyon, hein maginwood) pour justement faire mes scores pour l'anee prochaine.

qu'en pensez vous? est ce que faire ca ne va pas avoir pour consequence qu'il y ait encore moins de personne a ces concours, par manque de motivation?
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 05-09-2003, 17:30
Répondre en citant

Il s'agit de Muriel Baroni (moi aussi au début j'ajoutais "le" à la fin);

On en avait parlé courant juillet, et la commission sportive avait pas encore décidé à l'époque.
C'est bien dommage de pas avoir le report des scores pour l'année suivante, je trouvais ça sympa bien que pas forcemment tres logique m'enfin, ca tu completement la fin de saison, apres le championnat de France tout le niveau national se barre en vacance.

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 05-09-2003, 19:05
Répondre en citant

Comme quoi il y a toujours un defaut dans la communication de la fede vers la base et que les apllications sont faites sans que tous les participants soient au courant des nouvelles dispositions.

cela changera peut etre un jour???????????????????????????????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cokacolaHors ligneniveau 4
AS Bondy

MessageVen 05-09-2003, 23:12
Répondre en citant

Pour ma part il y a encore arnaque de la part la Fede si c'est vraiment le cas, car il me semble que par principe que les qualifications aux championnat de FRance de l'annee N demarre a partir du lendemain du chpt de Fr de l'annee N-1
Et ensuite que tous les concours inscrits au calendrier sont qualificatif pour le championnat de France, ce qui sous entend bien evidemment que tous les concours suivant le championnat de France 2003 soient qualificatif pour le Chpt de Fr 2004.
Donc je pense qu'il va falloir que l'on se bouge un peu pour avoir des explications valable de la part de la Fede.

Car il n'est pas acceptable de changer un reglement en cours d'annee, surtout sur ce genre de point.

Et surtout n'oublions pas qu'en faisant ca il risque tout simplement de rendre les concours locaux desert apres les championnats de France.

La fede a un site Web pourquoi ne s'en sert elle pas pour diffuser ce genre d'information, car rappelons le quand meme nous payons nos concours, et si ceux-ci n'ont plus de valeur qualificatif, pourquoi je me deplacerai pour perdre de l'argent inutilement ???

Enfin bref va falloir secouer le COCOTHIER !!! Wink

@+

C.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageSam 06-09-2003, 11:04
Répondre en citant

mais apparemment en appelant la fede, on a appris que les concours qualificatifs pour le championnat de france FITA N, ne comence que le 15 septembre de l'annee N-1 et qu'apparemment l'annee derniere c une erreur d'informatique qui a fait que tous les concours apres le championnat de france etait qualificatif por le championnat de france d'apres.

comme je n'est pas encore bcp d'annee d'experience, comment cela c'ets -il passé en 2000,2001 et 2002, ou meme avant?
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 06-09-2003, 12:17
Répondre en citant

ronboubou a écrit:
mais apparemment en appelant la fede, on a appris que les concours qualificatifs pour le championnat de france FITA N, ne comence que le 15 septembre de l'annee N-1 et qu'apparemment l'annee derniere c une erreur d'informatique qui a fait que tous les concours apres le championnat de france etait qualificatif por le championnat de france d'apres.

comme je n'est pas encore bcp d'annee d'experience, comment cela c'ets -il passé en 2000,2001 et 2002, ou meme avant?

Que dalle le probleme informatique : en tant que responsable de ligue à ce niveau j'ai eu l'"ordre" de les integrer l'année suivante, et pour cette année, comme je l'ai dit plus haut, ct en discussion courant juillet je crois.
Les années précédentes y'avait tres peu de concours apres le france, voir pas du tout, donc c pas tres parlant.

archer anonyme

MessageSam 06-09-2003, 13:09
Répondre en citant

J'ai peut-être un petit bout d'explication qui vaut ce qu'il vaut :
Le DERNIER championnat de France FITA a lieu vers le 15 septembre, c'est le Championnat de France VETERANS.
C'est peut-être pour cette raison que les scores d"marrent après cette date.

Je n'ai pas dit que c'était normal et que l'attitude qui consiste à laisser les gens dans le doute était bonne, mais c'est une explication personnelle.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 06-09-2003, 13:51
Répondre en citant

Patrick a sans doute raison, et la effectivement ca peut être galere de prendre les scores de certaines catégories et pas des autres. Mais cela reste bizarre quand meme.
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageSam 06-09-2003, 21:28
Répondre en citant

pour info l'année dernière la coupe de france par équipe a troyes les score ont compté pour cette année

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 07-09-2003, 8:34
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Patrick a sans doute raison, et la effectivement ca peut être galere de prendre les scores de certaines catégories et pas des autres. Mais cela reste bizarre quand meme.

Ben dit donc, si ça c'est une galère :!: :!: :!: C'est pas un grand progrès "l'informatique" :!: :!: :!:

Bon, moi aussi je pense qui si tous les archers sont prévenus du fait que les scores ne seront pas pris en compte, ça risque de diminuer le nombre de participants sur les concours après les France (jeunes et senior). Le tir à l'arc pour le "fun", c'est sympa ... mais y faut pas pousser les bornes des limites Laughing

Et j'ajoute (provocation volontaire je précise) : pourquoi inscrire cette compétition au calendrier de la Fédé si elle compte pas Question Autant limiter les frais en organisant ces concours hors cadre Fédéral, ça leur apprendra :!:
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 07-09-2003, 11:11
Répondre en citant

Alain a écrit:
Ben dit donc, si ça c'est une galère :!: :!: :!: C'est pas un grand progrès "l'informatique" :!: :!: :!:

Attention, bien au contraire l'informatique permet de faire ce genre de trucs, mais c un risque de se planter, comme à chaque fois qu'on fait qq chose, et pe que certaines personnes ne veulent pas le prendre?
Perso je vois pas trop le probleme, mais les donnés c mon métier

archer anonyme

MessageDim 07-09-2003, 11:59
Répondre en citant

Alain a écrit:
CédricG a écrit:

Bon, moi aussi je pense qui si tous les archers sont prévenus du fait que les scores ne seront pas pris en compte, ça risque de diminuer le nombre de participants sur les concours après les France (jeunes et senior). Le tir à l'arc pour le "fun", c'est sympa ... mais y faut pas pousser les bornes des limites Laughing

Et j'ajoute (provocation volontaire je précise) : pourquoi inscrire cette compétition au calendrier de la Fédé si elle compte pas Question Autant limiter les frais en organisant ces concours hors cadre Fédéral, ça leur apprendra :!:

Il va falloir tirer au clair cette situation, ça c'est le premier point.

Deuxième point, le fait d'inscrire le concours au calendrier, lui permet d'être couvert par l'assurance fédérale de la licence.
ronboubou

MessageDim 07-09-2003, 13:31
Répondre en citant

de plus les compet restant qualificatives pour les championnats de france veterans qui se deroulent en septembre, les compet au mois de juillet aout doivent rester au calendrier de la fede pour nos gentils veterans Wink

sinon c vrai que cette annee comme y'a l'histoire du scratch classique et compound c vrai que ca doit devenir galere! car un score fait en aout de l'annee N pour un veteran devrait compter pour le championnat de france veteran de l'annee N et pour le championnat de france scratch de l'annee N+1 sans compter pour le championnat de france veteran N+1.
c'est p'tet pour ca qu'ils decident de tt arrreter au 15 septembre de l'annee et de pas se prendre la tete.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 07-09-2003, 14:15
Répondre en citant

Sauf que avec un systeme de gestion des classements un peu souple* c'est possible.

*ma ligue tentant d'innover pour ses championnats, je suis en train de réfléchir à un truc TRES souple ;-)

AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 07-09-2003, 15:35
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Sauf que avec un systeme de gestion des classements un peu souple* c'est possible.

*ma ligue tentant d'innover pour ses championnats, je suis en train de réfléchir à un truc TRES souple ;-)

Oui, mais la souplesse dans les logiciels développés (par) pour la Fédé, c'est pas ça :!:

WinFFTA machin avec lequel on ne peut même pas ouvrir (gérer) deux concours en même temps en est un bel exemple ...

Vous imagineriez la même limitation avec Word ou Excel : 1 seul fichier ouvert à la fois Question J'me marre ...

J'ai pas grand espoir pour les pauvres archers, vont encore se faire arnaquer sur ce coup là ...

Cédric : N'en fait pas trop "bébévollement", négocie plutôt avant un "beau" contrat avec la Fédé Wink J'ai le sentiment que tu es plus à l'écoute des archers et de ce gravite autour du tir à l'arc que certains.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: