Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai fait ce soir une mise à jour de sécurité pour le forum, d'où les petits soucis que vous avez pu avoir entre 19h30 et 20h00 environ. Rien d'inquiétant, plutôt de la tranquilité pour le futur.
Si vous trouvez le moindre problème, signalez le ici, je corrigerai. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour ceux qui souhaitent une connexion automatique.
Le cookie d'origine n'est plus pris en compte. Vous devez donc vous reconnecter ET cocher la case "me reconnecter automatiquement" (Je ne garanti pas le texte, mais l'idée y est). |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, il y a eu une modification à ce niveau. Bravo Michel pour la remarque _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Erreur Générale
Could not obtain user/online information
DEBUG MODE
SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query
SELECT u.*, s.session_logged_in, s.session_time, s.session_page, s.session_ip FROM phpbb_users u, phpbb_sessions s WHERE u.user_id = s.session_user_id AND s.session_time >= 1137523558 ORDER BY u.username ASC, s.session_ip ASC
Line : 119
File : page_header.php
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
voila l'ereur que je vien d'avoir |
|
|
 |
|
|
|
C'est un problème lié à la base de donnée.
Je crois que c'est plutôt issu des problèmes de performances observés chez l'hébergeur.
Cédric confirmera. |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Idem pour moi _________________
 |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi aussi ca me fait ça, et depuis hier soir |
|
|
 |
|
|
|
A priori le problème est limité à la page d'index.
Ce qui rend l'accès aux forums relativement difficile.
Je m'en vais prendre mon clavier et faire un courriel au sieur Cédric. |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Je lui ai également signalé par MP . _________________
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai également le même problème, donc ça doit être général _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui effectivement ça ne vient pas de vous, c'est simplement que le forum n'arrive pas toujours à contacter la base de données (qui contient toutes les données, vos profils, vos messages, ...);
J'ai un patch à appliquer, mais à la base c'est une faiblesse de l'hébergeur. Et à priori rien à voir avec la mise à jour, même si je referrais un tour ce soir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai remis un patch (une amélioration) personelle que j'avais déjà testée dans le passé, ça devrait rendre le forum un peu plus solide quand le serveur de base de données est surchargé. Merci de me signaler à nouveau tout problème. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben ca doit etre efficace ton truc (désolée suis pas douée en informatique, jy connais rien ) j'ai essayé plusieur fois cet aprem et ca a toujours marché, pas eu de bug ...pourvu que ca dure...  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | ben ca doit etre efficace ton truc (désolée suis pas douée en informatique, jy connais rien ) j'ai essayé plusieur fois cet aprem et ca a toujours marché, pas eu de bug ...pourvu que ca dure...  |
Le plus drole est que j'ai mis un mouchard qui me prévient à chaque erreur évitée : y'en a un bon paquet! Donc d'autant plus content d'avoir mis ça en place!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci, Cédric, ca maaaaaaaaarrrrrrrche !!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |