Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
voilà, je suis passé à la colorisation
[/img] _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'aurai qu'une seule phrase : continue, ça a l'air cool ce que tu fume. En tout cas j'aime ce que tu nous rapporte. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 10-02-2006, 18:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jolie !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A bah voilà ! Ils vont encore baver sur leur clavier !!
Superbe !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
très joli Jpol-ach, joli mariage de couleurs, continue comme ça. _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est curieux comme la colorisation change beaucoup la perception...
A propos de couleur, un truc bizarre: autant je n'accroche pas beaucoup sur le graphisme des albums de Thorgal, par contre sur les compilations qu'ils ont ressorti en N&B je trouve çà carrément génial !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
c'est comme quand ils ont sortit le Donjon de Naheulbeuk en BD sa a changé ma vie...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
cecile a écrit: | A bah voilà ! Ils vont encore baver sur leur clavier !! |
Jamais contentes ces chatouninounichettes
Bravo jp _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
cecile a écrit: | A bah voilà ! Ils vont encore baver sur leur clavier !!
Superbe !  |
Pour que ça nous fasse baver il faudrait trouver la même chose dans la réalité et ça, ce n'est pas gagné.  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|