Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Qui sera présent à la dernière épreuve du CR ?  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
on y sera,
avec pimousse, noel, surement franck ... et dominique
 |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
non pas moi , la salle c'est fini
vivement qu'il fasse beau pour pouvoir s'entrainer dehors  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Tout à fait, les pêkeux de Chauny seront au complet !!!
Pour Joedomstar, je te confirme la présence de Raik ainsi que quelques archer(e)s Parisiens comme Amandine Bouillot et Elisa Tulli qui viennent tirer avec Isabelle.  |
|
|
 |
|
|
|
OK PIMOUSS je verrai RAIK, g deja eu l'occasion de discuter avec lui. Tu le félicites pour moi de sa nouvelle perf à COUDEKERQUE 588, décidement 1 point du quota europe. 4 mois de poulies ouais y a pas a dire !!!!!!!!!
on en rediscute samedi  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
joedomstar a écrit: | O Tu le félicites pour moi de sa nouvelle perf à COUDEKERQUE 588, décidement 1 point du quota europe. 4 mois de poulies ouais y a pas a dire !!!!!!!!!
|
comme quoi, le poulie...................... c'est facile !!!
(je disais juste ca pour vous enerver un peu....je suis parfaitement conscient que faire 588 en poulie ou en classique ce n'est pas super facile ... );
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
et j'allais oublier mon poto marcel qui, à l'entrainement mercredi fait 582 ou lala il é fou lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trés en forme et motivé pour ce circuit, il se prend pas la tête il a du bol, si je pouvais être pareil mais bon voila quoi
et que le meilleur gagne!
Valerie je compte sur toi une nouvelle fois allez CHIRY!!
sylvain réitère ta perf de noyon
mag reviens allez fait moi plaisir mais je c bien que tu es motivée pour ces deux derniers concours que sont villers et soissons, M O T I V A T I ON
pi moi ba j'ferai ce que je pourrai mais bon je suis hyper motivé même plus que ça, !!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
allez dom meme si tu aura fait que 2 circuit donne le meilleur de toi meme
merci pour ton soutien je suis motié a fon ça va tapper samedi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
oué c vrai ke g pu faire ke 2 circuit, pour le classement c mort, enfin l'essentiel c bien de se faire plaisir , non ???
pour le reste on va voir !!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
shootlafleche niveau 3Age: 49 CHAUNY Arme(s): POULIES
|
|
|
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS JOE MAIS NOUS AUSSI Y A DE LA MOTIV POUR LES 2 DERNIERES COMPETES....GONFLE A BLOQUE!!!!MOTIVE A 3000%
DOMMAGE QUE JE ME REVEILLE EN FIN DE SAISON MAIS QUI SAIS ?????(Sylvain);
JE FAIS TOUT POUR BATTRE SHOOT MAIS ELLE EST ENCORE LOIN !!!!!!!!!!!!!
UN JOUR JE L AURAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON TIR A TOUT LE MONDE
Sylvain |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | oué c vrai ke g pu faire ke 2 circuit, pour le classement c mort, enfin l'essentiel c bien de se faire plaisir , non ???
pour le reste on va voir !!  |
j'en profite pour réitérer ma demande . . . qqn l'a ce classement ??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
il est affiché au centre de compiègne.....  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
TopFab a écrit: | il est affiché au centre de compiègne.....  |
Peux-tu le faire parvenir à Villers pour que l'on en sache un peu plus sur ce mode de classement.
Excuse-moi, je suis un petit nouveau en Picardie !!!! |
|
|
 |
|
|
|
TopFab a écrit: | il est affiché au centre de compiègne.....  |
tu le fais expres ??? :D
jai dit de ne pas me dire quil été affiché au lcub ( ou alors je lai pas dit mais je lai penser tres fort !!! );
je suis en Allemagne et donc je peux pas aller au centre pdt lgtps !!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
sms avec ton frere ou email débrouille et pis ta qua pas allé en allemagne zut.  |
|
|
 |
|