Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 AG de Ligue
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La cagouilleniveau 3
Arme(s): arc mais sans roulettes

MessageLun 06-02-2006, 19:46
Répondre en citant

Qui sera à l'AG de Ligue ?
et alors ?
Arme(s): compound

MessageMar 07-02-2006, 1:08
Répondre en citant

eeeeuuuuuuuuuhhh...

c'est quand et où ?? rien vu sur le site de la ligue et on n'en a pas encore parlé au club...

EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 07-02-2006, 2:06
Répondre en citant

et alors ? a écrit:
eeeeuuuuuuuuuhhh...

c'est quand et où ?? rien vu sur le site de la ligue et on n'en a pas encore parlé au club...

C'est le samedi 18 février à COGNAC à partir de 8h30

celle du CD 86 est le 11 février à LUSIGNAN à partir de 8h45, ouverte à tous les licenciés de la Vienne...

EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86

MessageMar 07-02-2006, 2:08
Répondre en citant

La cagouille a écrit:
Qui sera à l'AG de Ligue ?

moi si l'on n'est pas bloqué par la neige Wink

ZazenHors ligneniveau 3
Nieul/mer
Arme(s): un peu toutes

MessageMer 08-02-2006, 2:45
Répondre en citant

Ecoutez, j'espère sincèrement qu'il y aura du monde.
Une Ag est ouverte à tous.
Certaines discussions et débats doivent nous permettre de progresser tous ensemble.
C'est dans l'intérêt de notre discipline.
Chacun doit se sentir un minimum concerné par la vie de notre sport.
Quels objectifs? quelles actions? comment?
Chaque club a du recevoir l'invitation avec une réservation repas ou pas.
Merci de faire circuler largement l'information et de motiver vos archers à venir y participer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
champi bisHors ligne
st benoit

MessageJeu 09-02-2006, 20:44
Répondre en citant

une ag est ouverte à tous.. ah ouai tout le monde peut venir mais ensuite ce qui concerne le règlement général... les ligues en font ce qu'elles veulent et je trouve ça vraiment dég*eulasse ! y'a des lois et les ligues sont pas foutues de toutes se mettre d'accord !!
en ce qui me concerne j'ai été dégoutée des AG !

EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86

MessageVen 10-02-2006, 0:23
Répondre en citant

champi bis a écrit:
une ag est ouverte à tous.. ah ouai tout le monde peut venir mais ensuite ce qui concerne le règlement général... les ligues en font ce qu'elles veulent et je trouve ça vraiment dég*eulasse ! y'a des lois et les ligues sont pas foutues de toutes se mettre d'accord !!

Pas bien clair ton message, Champi bis Rolling Eyes va plus loin dans ton analyse

en ce qui me concerne j'ai été dégoutée des AG !

ce n'est pas parce qu'il y a quelques soucis en ce moment dans ton club que c'est la généralité. Une assemblée générale doit se dérouler selon certaines procédures inscrites dans les statuts.

Karen Newhamniveau 2

MessageVen 10-02-2006, 16:10
Répondre en citant

Est ce que c'est possible quelq'un me dit ou dans Lusignan est l'agm demain?
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 10-02-2006, 17:02
Répondre en citant

j'y a participé l'annéee derniere, seulement après un copieux repas (original mais très bon), j'étais d'ailleur aussi à un ou deux siege de EASY Wink il est particulièrement difficile d'écouter attentivement ce qui peut être, doit être interressant mais l'ambiance est plus à la sieste qu'à la réflexion Laughing !
J'y serais retourné mais j'ai du pain sur la planche bien que je ne sois pas boulanger... En somme, après-midi baby-sitting et une quantité pas négligeable de devoirs! ( les profs savent pourtant que ces vacances, comme toutes d'ailleurs Wink on a des choses bien plus attrayante qu'un commentaire composé, une dissertation, et bien d'autres choses ! );

Sur ce bonne journée, et pensez bien d'oh! sommeil sommeil

P.
champi bisHors ligne
st benoit

MessageVen 10-02-2006, 17:24
Répondre en citant

EASY a écrit:
Pas bien clair ton message, Champi bis Rolling Eyes va plus loin dans ton analyse

ce n'est pas parce qu'il y a quelques soucis en ce moment dans ton club que c'est la généralité. Une assemblée générale doit se dérouler selon certaines procédures inscrites dans les statuts.

oui mais je ne comprends pas pourquoi toutes les ligues ne se mettent elles pas d'accord !! par exemple en ce qui concerne mon club sur la place des mineurs dans le club. Il est écrit dans les textes que tout mineur de plus de 16 ans, si le président et le trésorier sont majeurs, peut être élu dans le bureau; or c'est pas le cas dans la ligue.. !! et maintenant on veut nous retirer le droit de voter lors de l'AG ! faut se mettre d'accord et arrêter de revenir sur les droits mis en place !! je ne comprends pas pourquoi des droits sont faits si chaque ligue en fait ce qu'elle veut et décide de ce qu'elle autorise c'est complètement stupide !

GertrudeHors ligneniveau 3
Plus
Arme(s): Dans sa boîte à l'abri

MessageVen 10-02-2006, 17:40
Répondre en citant

Bonjour champi bis,

Es-tu sûre de tes affirmations concernant le droit de vote de l'association à l'AG de ligue ?
Le problême de la présence de mineurs dans un bureau d'association ne relève pas des ligues, mais de la Préfecture et de Jeunesse et Sports. Il ne faut pas oublier qu'un mineur n'exerce pas de responsabilités légales donc il ne peut pas être élu aux postes à responsabilité d'une association. Je crois que tous les éléments vous ont été donnés pour constituer au mieux votre bureau.

Bonnes AG de club, de département et de ligue.
champi bisHors ligne
st benoit

MessageVen 10-02-2006, 18:28
Répondre en citant

on a cherché et il est bien précisé qu'un mineur de plus de 16 ans peut être élu dans le bureau si le président et le trésorier sont majeurs

je chercherais un lien sur le net et je le mettrais ou je le scannerais et je le ferais parvenir sur le forum

Karen Newhamniveau 2

MessageVen 10-02-2006, 18:49
Répondre en citant

celle du CD 86 est le 11 février à LUSIGNAN à partir de 8h45, ouverte à tous les licenciés de la Vienne...

S'il vous plait - c'est ou en Lusignan - le mairie ou quoi ?
GertrudeHors ligneniveau 3
Plus
Arme(s): Dans sa boîte à l'abri

MessageVen 10-02-2006, 19:00
Répondre en citant

Champi bis, relis attentivement ce que j'ai écrit plus haut et ne te trompe pas de texte de loi. d'oh!
La mariée.comHors ligneniveau 4
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageVen 10-02-2006, 23:09
Répondre en citant

Je ne sais pas ce que prévoient les statuts du club de St Benoit, mais j'aurais tendance à aller dans le sens de Gertrude. Je ne pense pas que des mineurs puissent prendre des responsabilités légales au sein d'un club. Je ne suis même pas persuadé qu'ils puissent avoir un quelconque droit de vote. Si j'ai un peu de temps, je vais me renseigner.
Cela-dit, St Benoit est un club avec un nombre d'adhérents conséquent, aussi je ne pense pas qu'il connaisse durablement des problèmes de constitution de bureau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: