sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
LA COULEUR DES PLUMES DE KIM SOO NYUNG [size=18]
Décidément ce Lolo, ne changera jamais!
Tu est Laurent Tikhonoff, tu n'est ni John Williams, ni Vlad Esheev, ni Park kyung mo,
Ni Allessando Rivolta.
Ceci-dit, celà n'empèche pas non plus d'avoir des stars en référence:
Pour ma part, c'est Tiny Reineers ( HOL ), qui me fait halluciner
" Pace au cheveux d'argent ", en plus avec un Nishi formulà CCX blanc:
Epoustouflant, et très gai ( il se marre en permanence sur la ligne de tir.
Et mon cher Stanislaw, le " pince sans rire "... ça aussi c'est un personnage
Pour ton ancrage, là c'est zen, car tu sera solide, et tte solidité te fera gagner en précision.
Une fois acquis, je te conseillerai de travailler tes "reflèxes " c-a-d.
Plus le temps entre l'information sonore du click qui t'avertit qu'il faut lacher,
plus ce laps de temps est court, et plus tu sera en confiance, et ça permet d'éliminer
un maximum de troubles d'hésitation durant la phase de "répultion", et c'est ce que l'on appelle,
"une fèche parasite", il est impérieux de connaitre toutes les fonctions, tant en Ostéopathie,
en arthrologie, et en myologie.
C'est en clair: les os, les articulations, et les muscles
Je dis celà, mais j'ai fait comme toi, lorsque thierry fit 1311, je courais faire un CV sportif
Pour être sponsorisé Green-Horn.
En plus, je cartonnais a souhaits, ce qui fait que sur 10 sociètaires du club, lesquelles
troquèrent leurs TD/4 bis ou plus connu s/s le nom de " new-wave " ( comme la musique gothique de
Robert Smith du groupe " CURE ", ainsi que leurs YAMS Alpha EX, pour des GL 2000
Ceci dit, c'est le devoir du sponsorisé, que de montrer les capacités des arcs que l'on t'a donné.
Ca fait partie du buisness ( accord tacite avec celui qui vs fourni le matos gratos ).
Qu'en pensez vous? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|