Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViNcHoU niveau 3Age: 41
|
|
|
Salut, je suis à la fac à Dijon et j'ai décidé de reprendre le tir à l'arc avec les sports universitaires (SUAPS), j'aurai voulu savoir s'il existait des compétitions avec le SUAPS ou pas et s'il y avait aussi des étudiants qui pratiquaient le tir à l'arc sur le campus de Dijon ou sur un autre campus et savoir ce que ça leur avait apporté  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
salut!!
biensur que tu peux faire du tir a la fac!! niveau compet aussi : les tirs qualifs pour les france mais yen a qu'un seul par académie (a peu près) et c'est en ce moment!! faut faire vite!! et puis t'as les france U cette année a Lyon en mars et puis aprés, t'as les compète internationnales, mais ça c'est une autre histoire...
va te renseigner au suapse a dijon, si mes souvenir st bon ya des étudiants qui en font laba, ya 2ans les france U été laba aussi.
et puis suivant tes études, tu peux prendre le tir en bonif, UE, ca rapporte!!
voila faut que tu te renseigne en fait dans ton suapse!!
bon courage  |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci beaucoup c'est surtout pour l'année prochaine car je viens juste de reprendre donc bon il faut que je m'entraine en tout cas je pense que ça peut etre tres sympa  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouaip meme que l'on ce marre bien durant les france U _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ah ben j'ai ate d'en faire parti  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
Et les France il tombe à quelle pèriode a peu près ? car je dois aussi partir à l'étranger l'année prochaine pour les études...  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ViNcHoU a écrit: | Et les France il tombe à quelle pèriode a peu près ? car je dois aussi partir à l'étranger l'année prochaine pour les études...  |
debut mars en general... a propos qui sais quand se termine les incriptions pour celui de cette année ? car je suis en allemagne, et jai pas eut le temps de recuperer mon numero de licence FFSU... suisje ds la merde ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
pour la période l'année derniere c'etait fin mars debut avril
cette année c'est mi mars mais en général c'est fixer assez tôt donc il faut ce tenir au courant sur le site de la ffsu _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci beaucoup !! bon ben moi il me reste un an pour m'entrainer...  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
winwin a écrit: | pour la période l'année derniere c'etait fin mars debut avril
cette année c'est mi mars mais en général c'est fixer assez tôt donc il faut ce tenir au courant sur le site de la ffsu |
oui bon ok, c'est elle quil faut croire et pas moi... mais nempeche elle a pas repondu a ma question !!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah, Vinchou tu verras le TAA c'est comme le vélo ca se perd pas  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'espère retrouver au moins le niveau d'avant si ce n'est mieux lol !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
d'apres le site de la ffsu ils doivent transmettre les resultats avant le 16 fevrier
dans mon academie la competition est le le 9 fevier a savoir jeudi debut des tir 17h00 a la halle grémeau (cité scientifique de villeneuve d'ascq)
les inscription devait etre close pour le 2 février
voili voilou
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
et ces tournois universitaire ne sont qu'en université, on ne peut y acceder lorsqu'on est en classe prépas ??? ( je me renseigne car j'aimerais faire lettre sup à poitier ) |
|
|
 |
|
|
|
alors la j'en sais rien
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|