Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je vous annonce enfin avec un immense plaisir mes nouvelles fonctions, puisque c'est officiel, après examen de ma candidature par la FFH et le DTF : je deviens la traductrice de l'équipe nationale handisport tir à l'arc, ainsi que la responsable nationale des handicapés visuels !
J'ai dû attendre l'aval de mon supérieur, Casa , pour vous l'annoncer.
Ainsi, vous avez au sein d'IS une équipe de responsables de choc : Casa, Coachbear et...moi !
J'ai une idée afin de vous faire tous participer à ce grand projet, ainsi que travailler en coopération avec la FFTA. A suivre...  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Fini l'éducation nationale alors?
Et qu'est-ce que tu entends par traductrice? Tu vas traduire des publications ou tu vas accompagner nos équipes nationales pendant les déplacements à l'étranger?
Travail de bureau ou travail de terrain?
Félicitations et éclates toi bien dans tes nouvelles fonctions  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
travail de terrain, elle accompagne (faut lire son blog). Bravo Virginie! Suite du teasing pour bientôt?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ditto Malice !
C'est super comme nouvelle Virgibri, félicitations et tous nos voeux t'accompagnent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Fini l'éducation nationale alors?
Et qu'est-ce que tu entends par traductrice? Tu vas traduire des publications ou tu vas accompagner nos équipes nationales pendant les déplacements à l'étranger?
Travail de bureau ou travail de terrain?
Félicitations et éclates toi bien dans tes nouvelles fonctions  |
Déplacements et administratif ! Traductions "en live", pour des mails, des CV, etc. Bref, sur tous les fronts mais en tant que bénévole. Je reste donc prof (à vie ! ) en cumulant les casquettes.  _________________
 |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
totue mes felicitation virgirbi
respect et bravo
respect parce que je sais que c'est dure de vivre de ça passion _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
bonjour,
félicitations.
si je suis bien l'histoire exit christine
j'espère que casa nous fera une petite annonce officielle avec présentation de la nouvelle commission et du groupe france lors des prochains championnats à Reims: car beaucoup d'handi ne savent pas qui fait quoi ?
@ bientôt
ps: moi c'est chétif. représentant élu volontaire d'office des athlètes du groupe france  |
|
|
 |
|
|
|
h3rv3 a écrit: | bonjour,
félicitations.
si je suis bien l'histoire exit christine
j'espère que casa nous fera une petite annonce officielle avec présentation de la nouvelle commission et du groupe france lors des prochains championnats à Reims: car beaucoup d'handi ne savent pas qui fait quoi ?
@ bientôt
ps: moi c'est chétif. représentant élu volontaire d'office des athlètes du groupe france  |
Je remplace en effet Christine, et je serai sur Reims.  _________________
 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ma pauvre virgibri tu sait pas dans quoi tu te lance va falloir suporter l'autre h3rv3 bon courage
pour exemple il me semble que sa chère et tendre est toujours ravi de le voir partir.
allez tu va les dressez (mais y a quand même du boulot). |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | ma pauvre virgibri tu sait pas dans quoi tu te lance va falloir suporter l'autre h3rv3 bon courage
pour exemple il me semble que sa chère et tendre est toujours ravi de le voir partir.
allez tu va les dressez (mais y a quand même du boulot). |
Même pas peur !  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On comprend pourquoi CASA a embauché une enseignante : elle a l'habitude des mauvais élèves  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
non mais ca va pas suis vachement sympa moi et puis j'ai aussi été prof dans une autre vie et CPE en plus
pplim travaille au lieu de traîner sur le forum et de dire des bêtises
ça dérive là !!!!!!!!!!!!!!!!
euh !!! cedric !!! on se connaît ??????????????? |
|
|
 |
pat
|
|
|
T'inquiètes pas H3rv3, PPLIM il est seulement jaloux et Cédric aussi, c'est pour çà qu'ils sont "mauvaise langue......." |
|
|
 |
|