Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mon petit noël, que je vous fais partager. Je lui trouve une technique terrible, je vais essayer
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Attention à ton oreille |
Je m'appele pas Gaston _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Je veux les meme lunette !
pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
sly
|
|
|
je veux son arc
C'est quelle marque et quelle puissance? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
notre gourou est malade en ce moment mais il ne tardera pas à etre de nouveau en forme.
j'en profite pour vous redonner ca photos au cas ou certain voudrait devenir membre de notre grand fan club.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | notre gourou est malade en ce moment mais il ne tardera pas à etre de nouveau en forme.
j'en profite pour vous redonner ca photos au cas ou certain voudrait devenir membre de notre grand fan club.
 |
Le divin est de nouveau parmi vous.
Je serais là à vos coté pour que vous puissiez surmonter vos difficultés de début d'année.
Pour ceux qui désirent me rencontrer je serais dans une tenue plus decente à Vittel et au championnat du monde à Nîmes mais là j'aurais ma tenue de cérémonie. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Si on fait partie du fan club on aura une épinglette ? |
|
|
 |
|
|
|
non pas d'epinglette mais un pin's magique qui est donné pendant une ceremonie secrete à la bougie. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | non pas d'epinglette mais un pin's magique qui est donné pendant une ceremonie secrete à la bougie. |
Et ben voilà c'est reparti pour un tour combien de fois faudra t' il vous le dire
LES CHEVALIERS FONT PARTIS DE LA MYTHOLOGIE
on est tous tireurs alors les bleus clairs devant les bleus foncés derrière. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
De la mythologie ou du moyen âge tu es sur de toi, ah peut être bien de la mythologie grec alors |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un forum pour les photos, c'est super on va pouvoir décorer PDS2.
Et pour les vidéos? Je suis sur que quelques beaux trésors dorment dans nos disques durs. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | notre gourou est malade en ce moment mais il ne tardera pas à etre de nouveau en forme.
j'en profite pour vous redonner ca photos au cas ou certain voudrait devenir membre de notre grand fan club. |
(je vous épargne sa photo une troizième fois );
Lazouille mériterait un sujet pour lui tout seul. Parce que ce sujet là: une technique de fer: 100 ko de photo, ce soit un peu léger pour lui.
Dernière édition par jlonzeweb le Mer 01-01-2003, 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Un forum pour les photos, c'est super on va pouvoir décorer PDS2.
Et pour les vidéos? Je suis sur que quelques beaux trésors dorment dans nos disques durs. |
Pas de probleme pour les vidéos, voir sons en rapport avec le tir. Faut juste un lieu de stockage pour ceux qui n'ont pas de site, je vais y réfléchir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
dans quel forum nous mettre le sujet sur la zouille.
cedric un forum fan club de la zouille c possible ???
tu aura un T-shirt ridicule au pardon un magnifique T-shirt à l'effigie de notre grand gourou.  |
|
|
 |
|