Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Cette fin de semaine va se dérouler le chpt de Gironde à Cestas. Quelles sont vos favoris pour cette épreuve? Qu'elles sont vos pronostics? |
|
Revenir en haut |
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Attention à
Olivier ROY champion de Ligue
coin coin |
|
Revenir en haut |
|
 |
GIGOT niveau 1
|
|
|
Pronostic difficile compte tenu que les principaux ténors ne se sont pas franchement expliqués cette année. il y a les hommes en forme, et les outsiders. en forme on a DELABY et l'inusable JAJA ou même LE BRUNET; les outsiders sont ROY, TIEMBLO, DUVIGNAU (je ne sais pas s'il tire encore) ou peut-être n'importe quel autre tireur ayant la foi ou sous la protection de saint Sébastien. pour ma part je mise sur une finale JAJA / DELABY. vainqueur le plus opportuniste... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Pour la rencontre delabi/ jaja, on a tout de même de grande chance de la voire se réaliser (hormis coup du soort pour l'un des deux tireurs). Par contre j'ai mon avis sur le résultat, delabi est très en forme en se moment (on le voit à l'entrainement et sa se confirme en compét). Par contre je sais que jaja n'a pas laché le morceau donc sa promet une belle bagard.
Pour la petite finale je vois bien un tiemblo: lebrunet. |
|
Revenir en haut |
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Résultat des courses en sénior classique :
- chez les hommes : JAJA (inusable donc !) / Olivier ROY / Rémi LEBRUNET
- chez les dames : Virginie ARNOLD / Jackie BERNARD / Martine DUPIN
On a pu assister à de beaux duels...
Super tout ce jaune sur les podiums !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
moi je trouve que sa manque un peu de blanc!
Mais bravo quand même les poussins. Soyons sport |
|
Revenir en haut |
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Les photos sont ici
 _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
DAN niveau 2Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
désolé pour les pronostiqueurs, mais malade la nuit donc forme pas terrible pour le dimanche , j'espere que clic n'a pas trop perdu .
en revanche il y a eux de très beaux duels : du grand jaja, remi qui fait toujours parti du trio, un bon parcours d'olivier, du grand wilbert et sylvain.....
en bref : duel assez sympa. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
J'ai perdu quand même 300€ sur le coup. Mais on verra ça se soir.
Ps vive les gastro et autres grippes la nuit du concours.(j'ai même pas pu tirer) |
|
Revenir en haut |
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Alors Dan, tu te venges aux Masters ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaja niveau 1Arme(s): arc olympique
|
|
|
pourquoi parler de vengeance ??!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jaja a écrit: | pourquoi parler de vengeance ??!!! |
revanche? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
je pense qu'il veut dire la prochaine manche. C'est vrai que vengence sa fait un peu personne ayant un différents. Et la je ne crois vraiment pas que c'est le cas |
|
Revenir en haut |
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Faut savoir lire entre les lignes, je parlais de vengeance contre le coup du sort qui ne lui a pas permis de défendre ses chances, pas de vengeance contre une personne. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
Revenir en haut |
|
 |
DAN niveau 2Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
j'espère bien etre en meilleur forme au masters. cette semaine c'est repos complet (avec un p'tit entrainement jeudi soir), vitamine et récuperation.
cela me ferai vraiment plaisir une p'tite final contre jaja, pas par vengeance ni par revanche, mais surtout pour le plaisirs. je pense que beaucoup aujourd'hui on oublié de tiré par plaisirs, c'est dommage car en général c'est la ou l'on tire le mieux.
pour moi un duel c'est pas : il faut "abattre" mon adversaire, c'est plutot : un nouvel adversaire, a moi de tiré a mon niveau habituel afin de justifier l'elimination de mon adversaire. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|