Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Salut,
J'ai pris les coordonnées sur le site ligue Aquitaine afin de m'inscrire au fédéral d'AMBARES ce week end.
Le numéro n'est plus attribué.
Comment dois-je faire pour m'inscrire et avoir les horaires?
Merci d'avance pour vos solutions
Tcho _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Appelles donc Mme barriere elle n'est pas super aimable mais elle pourra te donner les coordonnées.
0556023355 |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pas de chance pour toi, le fédé d'Ambares a été annulé hier. Ils n'avaient que 21 inscriptions dont 8 du club; ce qui est, il faut bien le dire, très peu de monde.
Malheureusement pour eux, il y a le lendemain le championnat de Ligue en fédé qui se déroule au diable-vau-vert pour tous les archers de Gironde et pour mon cas perso, j'aurais bien fait les 2 mais faut se lever trop tot le dimanche pour pouvoir faire un concours la veille :x :x _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Merci à vous pour ces infos.
Tcho! _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
|