Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
Suite a une corespondance avec Anne michaut (adjointe au DTN responsable du haut niveau);
Il me semble que quelques précisions sont a apporter:
mail d'Anne michaut reçu ce jour:
"certes mon message dans flash info n'était sans doute pas assez précis mais je suis ravie qu'il vous fasse quasiment tous réagir!!
Ce suivi médical est obligatoire pour TOUS les archers en liste de haut niveau (jeune, senior, elite) et en liste espoirs du ministère des sports. Les archers en liste qui sont sélectionnables doivent avoir réalisé ce suivi pour prétendre à une sélection.
Les archers sélectionnables mais ne figurant pas en liste n'ont pas à se soumettre à ce suivi médical.
en ce qui te concerne, tu figures sur la liste de haut niveau, dans la catégorie reconversion. Les archers en liste reconversion n'ont pas obligation de se soumettre au suivi médical obligatoire."
Voilà peut etre que sa risque de soulager certaines personnes comme sa l'a fait pour moi.
Bérenger |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
effectivement c'est bien de le savoir maintenant, sinon ça aurait pu être trop tard non pour certains archers? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
si on en crois ce qu'il y as d'écrit sur le guide du haut niveau p47 (vous pouvez le télécharger a partir du site de la fédé)
les personnes n'ayant pas fait ces examens médicaux avant le 15/12/2005 ne pourons etre sélectionnés.
donc a prioris oui c trop tard!!!!!!
mais on peut aussi dir que la fédé est en retard pour signaler cette exigence.(les personnes concernées par ces examens on peut etre été prévenus avant, je n'ais pas d'info a ce sujet. Mis a part que tatav avias déja fait tout ces examens.);
( Heureusement car si je suis pris sa m'aurais fait chi... qu'il ne puisse etre pris pour cette raison et du coup priver l'équipe de son talent) |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
En fait qd on est sur liste HN on a des certains examens a faire une fois par an et d'autres deux fois par an (analyse d'urine, rdv chez medecin du sport et prise de sang. Tous les "gros" examens ont du etre fait avant le 15/12, la 2eme vague d'examens est a faire avant le mois de mai je crois. Par contre ca serait vraiment dommage de ne pas pouvoir selectionner un archer a cause de ca, pcq si un nouvel archer qui netait pas sur liste a le niveau il n'a pas fait les examens pr autant. Peut etre que l'indication de Anne MICHAUT etait la pour presser les archers sur liste HN pcq, apparemment, bcp prennent ces examens a la legere et ne les font pas en temps et en heure. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
perso j ai lu avant le 30 decembre pour la premiere vague et 15 mai pour la deuxieme.... |
|
|
 |
|