Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 vacances scolaires
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 15-02-2006, 22:58
Répondre en citant

moi je reprend le 1er mai a gisors ! dc sa fait mars et avril pour s'entrainé en extérieur ! et puis ba oui jss obligé d'allé en exterieur meme si il pleut car pour venir tiré a offranville il faut s'entrainé sous l'eau !! mais moi je suis pas un fou de l'entrainement par tout les temps !! donc ba quand il pleut je sor pas !! et l'interdep c pas la competition de trop !! tu dis ça parce que tu tir pas ! nous qui tirons on aime ça !! c'est l'occasion de se battre les un avec les autres contre les autres !! c'est super jtrouve !! on se bat toute l'année et là c'est le moyen de prendre les meilleurs de chaque departement pour se battre ensemble contre les autres departement !! c pas une competition de trop !!! elle est juste mal placé dans le calendrier...
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 16-02-2006, 8:32
Répondre en citant

est-ce que ça change qque chose de ne plus avoir d'échéance à partir de fin janvier? non.

Dans ma ligue d'origine, Midi-Pyrénées, il est arrivé de nombreuses fois que le CR se tire le 1° dimanche de janvier!!

ça n'a pas eu de répercution sur les concours suivants, ils sont pleins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 16-02-2006, 21:49
Répondre en citant

c claire que finir la salle fin janvier c pas mal !! apres tu t'entraines bien pour le france si tu y va !! sinon tu mes tes ace et rien ne t'empeche de faire quelque concours salle pour te mettre les ace en main avt d'attaqué le 70m !!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
sly

MessageVen 17-02-2006, 9:32
Répondre en citant

gunnner a écrit:
est-ce que ça change qque chose de ne plus avoir d'échéance à partir de fin janvier? non.



Si surtout quand tu commence ta saison salle fin Novembre......
Je ne vais pas etre forcement tres agreable, mais c'est à chacun d'organiser sa saison comme il l'entend en fonction de ces objectifs!!! Si on trouve qu'il y trop de compétitions qui s'enchainent, il suffit de faire un choix sur celles qui sont les plus importantes pour soi.
Pour les calendriers, il y aura toujours des mécontents, c'est trop tôt, c'est trop tard, j'ai piscine, etc.

Sinon on a qu'à mettre le championnat de France au mois de Novembre... Le Championnat de France est quasiment la dernière compétition afin qu'il serve d'objectif, pour ceux qui ont le championnat de ligue comme objectif, il serait absurde (à mon avis) de le mettre 2 à 3 mois avant le Championnat de France et la fin de la saison. Je pense qu'il faut garder cette notion d'accroissement des objectifs entre départemental, régional et national.
Revenir en haut
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 17-02-2006, 11:14
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi!
mais on est pas obligé de les empiler pendant les vacances scolaires:

12/2: trophée du CD76 (1° dimanche des vances rouen);

19/02: CR normandie (2° dimanche vacances rouen; 1° dimanche vacances caen);

26/02: interdep (3° dimanche des vances rouen; 2° dimanche vacances caen);


il y a surement moyen de faire en sorte que ces diverses compet ne tombent pas pendant les vacances scolaires, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 17-02-2006, 12:21
Répondre en citant

oui doit bien y avoir moyen !! car a chaque foi on peut pas partir en vacances !!! pk ?? parce que il y a un ligue en plein milieu !! et un interdep a la fin !! deja qu'il y a (pour certain) une coupe de france le 1er week end !! donc ba c des vacances tir à l'arc !! alors que si l'interdep eté apré le france et le ligue avant les vacances et ba y'aurai juste la coupe de france le 1er week end et aprés on pourai allé au ski par exemple !!!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
sly

MessageVen 17-02-2006, 13:48
Répondre en citant

crackers a écrit:
oui doit bien y avoir moyen !! car a chaque foi on peut pas partir en vacances !!! pk ?? parce que il y a un ligue en plein milieu !! et un interdep a la fin !! deja qu'il y a (pour certain) une coupe de france le 1er week end !! donc ba c des vacances tir à l'arc !! alors que si l'interdep eté apré le france et le ligue avant les vacances et ba y'aurai juste la coupe de france le 1er week end et aprés on pourai allé au ski par exemple !!!


Il me semble que rien ne t'oblige a faire toutes les compets...
Pour ce qui est de trouver des crénaux hors vacances scolaires, ça semble difficile, car il faudrait déja supprimer tout ce qui ce passe au mois de février, fin décembre, fin octobre/ début novembre, etc. en gros toutes les 7 semaines environs pour une durée de 3 à 4 semaines car la Normandie est composée de 2 zones de vacances différentes!

Je suppose qu'établir un calendrier de compétitions est déjà assez difficile à cause des problèmes de disponibilité des gymnases, des organisateurs et des directives de la fédé, alors rajouter en plus un problème de périodes de vacances qui ne sont, je le rappelle, pas identiques dans toute la région.... ça devient vite un sacré paquet de noeuds (pour rester poli)!

Ensuite, la ligue a déjà du mal à ne pas planifier une DR sur le même week end qu'un circuit national alors des compétitions hors-vacances scolaires................. enfin ça c'est un autre problème
Revenir en haut
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 17-02-2006, 14:43
Répondre en citant

tu n'as pas trop compris se que l'on veut dire !! les compet' pendant les vacances de la toussain par exemple ba je les fais pas ! mais la on tir toute une saison pour un championnat de ligue ! alors je ne vai pas dire : " o ba non j v pas" mais c'est dommage pour ceux qui partent en vancances !! si il ne sont pas qualifier pour le france ba en claire ils ont fait une saison salle pour rien puisque le ligue c'est l'aboutissempent de la saison !! c'est dommage que tout le monde ne puisse pas deffendre ses chances .... et c'est d'autant plus dommage que comme pour jeanne de rouen si jamais elle ne venais pas.. d'avoir domminé le classement une bonne partie de la saison et de laissé le titre a ses adversaires sans y avoir participé et les autres ont moins de merite .... ils auraient plus de merite a etre champion en battant celui ou celle qui a dominé le classement toute la saison !! on parle de ne pas faire le ligue pendant les vacances mais rien ne t'empeche de faire un simple concours pendant les vancances !! puisque on est pas obligé de le faire ... mais un championnat de ligue on est en quelque sorte obligé puisque on tir toute une saison pour pouvoir y participé !!!

aprés pour ce sui est de faire toute les compet' !! j'en ai fait que 11 cette saison !! dont 1 coupe de france par equipe ! avec le ligue et le france j'en aurai fait que 13 !! c'est pas enorme sachant que certains qui sont devant moi au classement national on deja fait 22 compet' sans conté la coupe de france leur ligue et le france !! alors on peut pas dire que je fait toutes les compet' !

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 17-02-2006, 15:23
Répondre en citant

voilà!! t'as tout expliqué (dommage pour la résolution 2006 Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageVen 17-02-2006, 15:50
Répondre en citant

Si c'est réellement ton objectif, tu te donne tous les moyens pour y parvenir... Je ne pense pas que le sacrifice d'un we gache toutes les vacances...
Pour ce qui est des interdep c'est surtout une compétition ludique qui permet de changer situation mais je ne pense pas que cela soit un objectif en soit, on peux donc la zapper!
Pour en revenir aux selection pour les équipes Normandes, ce n'est pas une nouveauté qu'ils ne prennent pas les meilleurs, apparemment ils ont du mal à analyser les résultats, mais ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça, malheureusement pour la Normandie Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 17-02-2006, 15:59
Répondre en citant

oui un weekend sa gache pas les vacances mais quand tu as la coupe de france le 1er weekend et le ligue le 2e !! ba eu deja les vancances elles sont bien entamés !! aprés c'est sur que l'interdep c'est pas trés importan mais bon ça fait une medaille de plus Laughing .. mais comme tu le dis c'est ludique et ce n'est pas un objectif donc on peut le faire aprés le france pour finir la saison ! et non pas une semaine avant le france ! c'est claire que c'est un entrainement pour le france mais bon pour que se soit plus ludique au lieu de faire 3 series on pourait faire 2 serie puis des duels par equipes l'aprés midi ! comme ça on serait un peut entrainé pour la coupe de france ! Wink
pour en revenir au equipes de ligue, la ligues prend les meilleurs au mois d'octobre mais peut d'entre eux sont encore les meilleurs au mois de fevrier ! mais la ligue n'est pas decider a changer son mode de selection ! donc comme tu le dis c'est malheureu pour la normandie car on ne fait jamais quelque chose de bien !! sa fait 10 ans que c'est comme ça et on a jamais gagner la coupe de france ! si ça reste comme ça on la gagnera jamais cette coupe de france !!

la j'ai tenu ma resolution gunner !!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageVen 17-02-2006, 16:01
Répondre en citant

alx a écrit:
Pour ce qui est des interdep c'est surtout une compétition ludique qui permet de changer situation mais je ne pense pas que cela soit un objectif en soit, on peux donc la zapper!
Sad


comme tu dis, c'est ludique alors autant la mettre apres le france
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageVen 17-02-2006, 16:11
Répondre en citant

Ca c'est sur que ça pourrait être après le France... au moins ça ferai une petite compète sympa en Mars en attendant de pouvoir s eclater en extérieur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 17-02-2006, 16:20
Répondre en citant

tout à fait d'accord !
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com