Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Est ce que quelq"un à vu les quelques images^de tir à l'arc passé sur M6 Dimanche soir dans l'emission e=M6.
Je ne suis pas sur mais je crois avoir reconnu Yoann Palermo. Est ce que quelqun peut confirmer |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Yoann Palermo et aussi Rémy Barbellion |
|
|
 |
tchote1104 niveau 1Age: 41 Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir!
Moi j'ai vu ces quelques images (il falait vraiment ouvrir l'oeil!)
Comme jsuis un tite débutante jpeux pas confirmer que c'été Yoann Palermo!
Mais j'ai quand même retenu que l'heure conseillé pour des sports de concentration comme le tir à l'arc, c'est en fin de matinée!!
bon ba...y'a plus qu'a!  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
résumons on a vue a peu pret 15 fleche planter dans une cible
yoann palermo
trois passage de click
ben merci M6
ah!!!!! oui ils ont dit "tir à l'arc"
je reste tout de meme sur ma faim
moi qui avait confisquer la télécommande a mon pere pour etre sur de rien rater  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Enfin pour pouvoir respecter ces heures, il faut pas avoir un boulot prenant et avoir une salle à dispo tout le temps |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai!
donc pour 95% des archers ( et jsuis gentille!) c'est pas possible!!
Merci e=M6!  |
|
|
 |
|
|
|
bien vu l'aveugle  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
De plus, il était précisé qu'une activité sportive ne devrait pas être pratiquée après 20h (dixit le conseiller scientifique), ce qui malheureusement, n'est pas le cas pour la plupart des archers...
Enfin bref, on a aperçu 15 secondes d'images de tir, et le commentaire qu'a retenu ma femme là-dessus, c'est que le tir à l'arc n'est pas un sport physique (et elle s'arrête là, à quoi je réponds que la phrase continuait en disant que c'est un sport de concentration) |
|
|
 |
|
|
|
et concentration en un mot merci.  |
|
|
 |
|
|
|
ha bon c'est pas composé??
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
eugne a regardé et a écrit: | ... le tir à l'arc n'est pas un sport physique... |
Ah ouais ? C'est du reportage très approfondi ça !! Bravo M6 !
Et bé on les invite à venir tirer pour vérifier le côté "physique" de l'affaire... non ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
ma petite grenouille, il faut savoir que cette phrase que tu viens de dénigrer a savoir le tir à l'arc n'est pas un sport, je l'ai entendu dans un reportage tv (il y a pas vraiment si longtemps que ca) de la bouche d'un grand médailler de tir à l'arc français..
alors de la à se que se soit une femme d'archer qui le dise cela ne me dérange pas.
(bien que comme toi je ne suis en aucun cas d'accord avec ses propos. |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Ma femme sous-entend cette phrase au sens "le tir à l'arc n'est pas un sport à forte dépense calorique, comme sont les jeux de ballon de tout type ou la course à pied"
Je défends déjà notre sport de ce côté-là, afin qu'il ne soit pas considéré comme un sous-sport, sous prétexte qu'on n'y transpire que parce qu'on tire au soleil l'été sans ombre
Il faut reconnaître que la plupart des gens sont de cet avis-là, mais je pense qu'on rejoint un fil de discussion qui a déjà abordé ce sujet |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est claire pour la plupart des gens tu transpires pas = tu travailles pas mine de j'ai fait plusieur sport (de la boxe au hand ball en passant pas le foot etc...) ben c'est apres une compété de tir à l'arc que je suis le plus crever
j'en ai marre d'entdre que le tir à l'arc n'est pas un vrai sport
le pire c'est que ce qui dise cela ne tiendrais pas une heure en compéte
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
a tout ces gens la moi je leur dit:va voir un tir campagne et suis bien le peloton,posse toi la question de
comment attaquer la cible avec du dever.
apres le parcour on en reparle du tir a l'arc et la souvent leur regard a changer  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
|