Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcl13fr niveau 2Age: 58 LES ARCHERS PENNOIS Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous,
je suis Jean-Christophe, 39 ans, débutant en Tir à l'Arc à Marseille , au club Les Archers Pennois
Je suis trés comptant de pratiquer ce nouveau sport trés sympa et espère aller trés loin.
J'espère trouver ici une série d'information qui pourront maider à choisir l'arc que je dois acheter,
je pratique depuis 1 mois environ et le plus que je peu , 3 fois par semaine et 2h mini a chaque fois
a bientot _________________
Jean-Christophe  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Bienvenue sur le forum. C'est cool des adultes débutant qui en veulent.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
Tu pourras aller très loin dans ce sport, ne cerait-ce que parceque tu es dans le Sud et qu'il y a des compétitions à Lille !
Poses tes questions... Y en a déjà qui attendent les doigts sur le clavier !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jcl13fr niveau 2Age: 58 LES ARCHERS PENNOIS Arme(s): Classique
|
|
|
merci a vous
j'espere aller assez loins dans ce sport _________________
Jean-Christophe  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |  |
ben je sais aps quoi dire de plus
sinon que comme clic c'est cool un adulte qui en veux _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|