Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Oui vivement le soleil, qu'on puisse se mettre en petite tenue d'été
Après celle de Jpol-ach pour la remise des médailles ; voici un nouveau style pour l'été
A vrai dire je me suis pas trop cassée la tête sur ce dessin, j'ai un manque d'inspiration en ce moment. _________________
 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
comment, pas d'inspiration? est-ce possible?
en tout cas, tu as travaillé tard!
ta tenue, trop soft pour moi, et pas assez colorée là je te taquine! je n'ai pas vu de grigri?
j'espère que ton entraînement au tir à l'arc se poursuit avec efficacité  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ca me va comme tenue... enfin à regarder  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci, pour les coms, alors jpol-ach tu la trouves trop sage la tenue en effet j'ai posté très tard hier j'en ai même oublié les gri-gri
Pour l'entrainement c'est bof-bof
Il faudrait que je retravaille Gimp cette semaine je vais avoir un peu plus de temps (normalement);
Mais c'est même avec les tutoriaux _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbe le travail du visage !!
Va falloir prévoir des douches froides cet été sinon, il n'y aura plus aucun performer masculin ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci, Cécile, mais j'ai plus de mal à faire un visage "en petit" qu'un visage "en grand" comme celui de Daniel Scheinder que j'ai reproduit ; dans cette création-la, j'ai essayé de mettre une expression , ce qui n'est pas toujours facile.
Merci encore de tes conseils. _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
piou-piou a écrit: | Oui vivement le soleil, qu'on puisse se mettre en petite tenue d'été
Après celle de Jpol-ach pour la remise des médailles ; voici un nouveau style pour l'été
A vrai dire je me suis pas trop cassée la tête sur ce dessin, j'ai un manque d'inspiration en ce moment. |
Tu peux m'envoyer ma taille stp
|
 |
|