Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
2x11 et 3x11 sont vos ages en ce jour, quel hasard sans intérêt! Je vous souhaite de beaux cadeaux! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas mieux...
Un bon bain chaud pour te détendre avant de faire la fête ce soir, Benny !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouaip il faut faire gaffe a ce qu'il va nous sortir notre cedric lorsque nous aurons 36 ans (2X18)
donc ben je vous souhaite un joyeux anniversaire faite pas trop de betise en fetant l'evenement
bonne anniversaire
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Bon anniversaire Sam de la part d'un Camberlot !!
MooZ _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Merci c'est simpa, mais je risque pas de faire des excés car anniv ou pas j'ai fais l'initiation et les 12 gamins m'ont bien labouré le cerveau. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
merci bien a tous, effectivement j'ai feter mon anniversaire et la saint valentin comme il se doit
et en + mon cadeau etait pour le tir a l'arc alors cool.............
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|