Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Bonsoir à tous,
voilà je suis relativement calé en info mais surtout en hardware, et je me posait une question.
Comment faites vous pour faire une sorte d'album photo en ligne, comme celui de mooz par exemple s mes souvenir sont bon.
Y a t il des logiciel ou site type tout pret, ou faut il coder ou encore se débrouiller?
Si je ne suis pas clair je peux vous trouver un site au hasard pour vous expliquer ce que je cherche a faire!!
Merci d'avance
Memphis _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hum, le sujet "Galeries photos HTML : ImageCollection et JAlbum" dans ce forum pourra peut être t'aider...
Pour Mooz, je ne sais pas ce qu'il utilise en particulier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
A ok je vais rechercher ce topic (espérons qu'il est loin pour ne pas passer pour un faignant; j'avoue je n'ai pas chercher avant de poster, je plaide coupable );
:oops:
edit: honte sur moi il est en post - it!!! _________________
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Memphis a écrit: | Bonsoir à tous,
voilà je suis relativement calé en info mais surtout en hardware, et je me posait une question.
Comment faites vous pour faire une sorte d'album photo en ligne, comme celui de mooz par exemple s mes souvenir sont bon.
Y a t il des logiciel ou site type tout pret, ou faut il coder ou encore se débrouiller?
Merci d'avance
Memphis |
Personnellement j'utilise Adobe Photoshop CS pour faire de la retouche photo et pour générer les albums à destination du WEB. Il y a une fonction automatique qui génère un répertoire qui contient tout les composants HTML et JPG en partant d'un autre répertoire contenant les photos sélectionnées (menu : Fichier/Automatisation/galerie Web Photo).
Après il n'y a plus qu'à transférer le répertoire sur un espace Internet fourni par ton opérateur (un bon coup de FTP).
Trop facile  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci,
je vais essayer aussi, je suis en train d'expérimenter jalbum.
On verra lequel parmis d'autre aussi me plaira le plus!!
Merci à vous
Memphis _________________
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
|
|
|
Hey ben, je vais en avoir du boulot pour tester tout ca!!
Merci a toi Michel rotta _________________
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Memphis a écrit: | Hey ben, je vais en avoir du boulot pour tester tout ca!! |
C'est pourquoi il y a des commentaires généralement pertinants. N'hésite pas à utiliser le site pour trouver d'autres logiciel, c'est un peu la caverne d'allibaba mais sans les voleurs  |
|
|
 |
|
|
|
disosn que j'ai cru comprendre sur la toile que jalbum était le plus répendu, donc qui dit le plus populaire, dit souvent le plus élaborer et le plus a meme de se développer!!
Mais bon on va voir, je vais ouvrir mes oreilles et connaitre les tendances _________________
|
|
 |
|