Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Plan de travail ... Loisirs et passions... Paysages...
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
mais attention au chat quand même ;-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
joli tres joli,j'erpere que le petit animal de la race des felins,regarde lui aussi la meme cible que sa maitresse ou allors nous allons entendre :
ses la mere michelle qui crie a la fenetre qu'elle a perdu sont chat  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
j'aime trop les chats pour m'en servir comme cible ; oups ! c'est vrai que ça porte à confusion.
Bon allez Piou-Piou retourne à tes portraits  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est un auto-portrait ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
magnifique dessin piou piou mais comme disent les autres ce n'est pas le chat qu'il faut viser. |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Mignon ta version de la Chambre (cf Van Gogh) !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
cela fait tres années art deco (sf le "transistor") ou van gogh (ok cecile) ou matisse...
style romantique, bien sûr
à l'horizon, je pensais voir un château :l'archère(c'est bien une archère,y a des détails révélateurs,j'ai vu cette fois ci ) vise le prince? et...je vois une église...
en veux tu au curé?
excuse mes mauvaises interprétations(portrait...), ma vue n'est plus ce qu'elle était
il est difficile de mettre un archer en situation de façon originale heureusement que tu es là pour tenir le flambeau!
pour l'instant je n'ai aucun dessin à mettre sous la dent de l'oeil vif (curieuse expression!) et critique des archers (travaux extérieurs à mon "manoir")  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|