Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Bon alors voila, je voulais avoir une idée du classement des poignées de chez W&W.
Je ne veux pas de jugement genre la Xpert c'est la mieux parce que c'est la plus chere, ou la Nx c'est la mieux pke c'est la derniere... Je veux le pourquoi, avec de arguments svp...
Après deux-trois reponse, je donneré mon avis...
J'espere que vous avez compris le sens de ma question, et espes avoir bcp de reponses aussi ^^. Merci... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En progressant dans la qualité
- winact : clairement l'entrée de gamme compétition
- infinite : plus complexe, plus haut de gamme
- NX
- Xpert (parce qu'elle ne convient pas à tout le monde mais que j'adore sa gueule);
Les deux dernières dotent ou équipent les archers de haut niveau, même si les sponsorisés sont plus sur la NX, amha parce qu'elle choque moins et que c'est celle là qu'il faut montrer aux clients potentiels.
De mémoire, pas taper si je me plante : à Nimes, Frangili avait deux Xpert, et Franck Fisseux une NX Xpert (pas vu son second arc);
Donc amha elles sont au top toutes les deux, ensuite c'est une question de préférence et de compatibilité avec l'archer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Oué, je trouve aussi ke la Xpert elle clash au nivo look, mais je la trouve bcp tro lourde, surtt si on rajoute toute la bamboula de viseursn stab etc... la nx-xpert est très bien, mais pour un jeune comme moi, il faut changer le grip de serie, trop épai. La infinite je la trouve pas mal, malgrès ne jamais l'avoir essayé, et la winact, celle que j'ai pour l'instant,est très très bien en tous points : look, legereté, seul point negatif, les reglages... Voila mon avis sur ces poignées! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
lys.noir niveau 2
|
|
|
j'ai recu hier ma nouvelle poignée nx xpert et elle est tres bien. legere, confortable et esthetique (bon apres ca depend des gouts de chacun).
La poigné Xpert est plus rigide et amorti mieux les vibrations grace au pont en carbone à l'avant, mais à mon avis ca ne doit pas vraiment se ressentir ou tres peu, et personnellement je ne la trouve pas tres esthetique. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour mémoire l'Infinite disparaît du catalogue...
Vous avez juste oublié la Exfeel ! Un vrai haut de gamme fiable et relativement économique...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
je rajouterai que changer le grip de l'infinite est impossible, il me semble qu'elle a été critiqué pour cela. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, meme reponse que laurent,
Y'a la exfeel qui est très agréable. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|