Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
Je recherche un club vers Bordeaux qui aurai un entraineur ,coach,....et ou l'on peux s'entrainer sans trop de containte horaire!.Un vrai grand club!.  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et bonjour cher batracien !
Tu trouveras la liste des clubs de gironde ici (c'est vaste "vers Bordeaux" !) :
http://ffta-public.cvf.fr/servlet/GP_RechercheClub?LIST_DPT=33
... sinon je prêche pour ma paroisse :
le SMAJ à St Médard-en-Jalles, un grand club !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Ca tombe bien c'est là ou je doit enmenager!. |
|
|
 |
|
|
|
As-tu les horaires pendant lesquels on peux s'entrainer? |
|
|
 |
|
|
|
Les horaires - et autres infos - sont sur le site :
http://archersdesjalles.free.fr/
(pas de lien sur le site de la FFTA !);
En extérieur, l'accès est libre en dehors des plages réservées aux entrainements.
Pour plus d'infos, un MP si tu veux !
Au plaisir de se croiser sur les pas de tir !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
La grenouille a écrit: | Les horaires - et autres infos - sont sur le site :
http://archersdesjalles.free.fr/
(pas de lien sur le site de la FFTA !);
En extérieur, l'accès est libre en dehors des plages réservées aux entrainements.
Pour plus d'infos, un MP si tu veux !
Au plaisir de se croiser sur les pas de tir !  |
Si un club veut que le lien de son site soit sur le site de la FFTA, il suffit qu'il le mette dans les informations structures de son club via l'extranet, ou bien qu'il demande à son délégué informatique de ligue de le faire ( si, si, il peut le faire ), le lien va pas tout seul sur le site FFTA  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Ch'ui pas webmaster de ce site là Bernhard... j'peux rien faire !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Ch'ui pas webmaster de ce site là Bernhard... j'peux rien faire !!!
 |
Non mais tu peux tanner ton président pour qu'il inscrive le club sur le site FFTA.
au fait Bernhard, je ne trouve pas sur l'extranet la possibilité de modifier une fiche de club avec un accès "responsable sportif ligue", j'ai raté un truc? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Tiens, La Grenouille, tu vas là http://ffta-public.cvf.fr/servlet/GP_RechercheClub?LIST_DPT=33 et sur le club de St medard le lien pour le site y est depuis hier soir.
En espérant que mon initiative ne déplairat pas ni aux responsables de ton club, ni au Webmaster du site des Archers de Jalles ( sinon, sufit de le dire et j'enlève le lien).
Tu vois Cedric que c'est faisable en l'état actuel des choses. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Merci Bernhard c'est sympa !
Je ne pense pas que quelqu'un se vexe...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
merci d'avoir mis le lien !
c'est toujours mieux que le lien y soit !
à bientot
laetitia _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
|