Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Ca fait longtemps que j'avais commencé ce dessin, mais j'arrivais jamais à le finir, pourquoi??
Le résultat n'est peut-être pas concluant, mais je n'aime pas rester sur de l'inachevé.
Jpol-ach arrivera bien à me trouver un joli com là-dessus  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On dirait un rêve, avec des idées mélangées et inachevées, un sphinx phare qui observe, un fond qui se perd dans les brumes de la conscience.
Même non concluant, tes oeuvres sont intéressantes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Piou Piou aurait elle remplacé notre Tigrou avec ses dessin chaque semaines???? (meme si il y en a plusieurs par semaines c'est pas grave) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Joli le bateau-arc
Bravo miss piou-piou  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Onirique!
Je ne savais pas qu'il y avait des trucs qui faisait cet effet là en Auvergne  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Sympa tous vos coms, mais loin de là mon intention de vouloir remplacer Tigrou, car il est IRREMPLACABLE et restera Tigrou et ses tigrounettes, moi j'ai encore beaucoup à apprendre en dessin, Tigrou est largement au-dessus de moi ; et puis chacun a son style tout dépend des sentiments que l'on ressent et que l'on veut faire passer.
Un dessin par semaine Paillou, c'est déjà pas mal Ca prend du temps tout ça  _________________
 |
|
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
ton dessin est original.
felicitation piou piou  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
allé je change ma phrase: Piou Piou serait elle devenu notre nouvelle tigrette avec ses dessins chaque semaines?
|
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Pô grave Paillou !  _________________
 |
|
|