Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
mille excuses pour les administrateurs et autres redacteurs, mais je ne sais où poster ce sujet (matos, video,...)
Qui serait assez charitable pour me preter ou me faire une copie, s'il le possède,du CD "Bowstring Making" de BCY.
nous sommes plusieurs sur IS (compound en est témoin) a rechercher ce CD et dans mon Sud lointain personne ne l'a.
merci d'avance _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
c'est un CD pour faire les cordes pour Compound ? |
|
|
 |
|
|
|
a priori oui _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le CD étant vendu, je suppose, c'est limite de faire une copie. Très limite.
Vraiment nulle part où l'acheter? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
meme l'acheter c'est pô un problème, j'ai fais differents sites d'archerie online en france. rien . _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va voir ce que l'on peut faire avec BCY si on peut trouver une solution même payante
sans quoi je vois avec l'importateur en france si il peut en faire venir des exemplaires et me dire le prix pour ça
salutations à tous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je suis désolé de te faire bosser aujourd'hui lazouille  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est rien on est la pour ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
$9.50 sur le site BCY, si plusieurs archers sont intersses, je peux passer une commande groupee. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Je possède le CD original en double (erreur de commande), si ça peut interresser quelqu'un. |
|
|
 |
|
|
|
bin voila y pas besoin de moi sur ce cooup là
j'ai contacté l'importateur et j'attend sa réponse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais bah moi je suis interressé par ton cd en double goliath.
contacte moi par mp  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
trop de la balle le cd de bcy
c'est pas en français mais les videos sont bien faites et on arrive quand même à comprendre
merci à goliath pour le cd
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|