Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gmd niveau 1archers de Balma Arme(s): poulie
|
|
|
un d'archerie en ligne propose à la vente du matérial hoyt 2001 à des prix intéressants(550e).Je pourrai etre intéressé par un protec ou un ultratec .
Qu 'en pensez vous? |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
tu n'aura pas les cam 1/2 qui sont un tres gros progres chez hoyt,
le tir a l'arc c'est comme la mode on la suit, la nouvelle collection hoyt devrai arrivé en europe deuxieme quinzaine de janvier, donc certainement pas mal d'arc d'occasion type 2003 et 2004
les prix seront dans la meme fourchette qu'un neuf de 2001, tu change le cablage et tu as un arc quasiment neuf.
a toi de voir. |
|
|
 |
|
|
|
C'est exact qu'un modèle d'occas. pourrai faire l'affaire à condition de trouver à mon allonge,et j'ai les bras trés courts(-27 pouces au standard AMO);
J'ai une proposition pour un protec sous garantie équipé de saber came.
Est ce intéressant |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
despen pour le model 2001 le mieux ses le command cam ordinaires le mieus serai si tu veux avoir un un tec riser 2002 avec command cams plus dison que ses le meilleux
le saber cam n'est pas ajutable i je me souvien bien acore la tout despene de la disipline que tu fais ..... _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
|
|
|
comme discipline/fita.Tu me dis que ces cames ne sont pas ajustables, il faudrait donc l'allonge exacte?Quelqu'un a t il utlisé cet arc? |
|
|
 |
|