Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
Lorsque je quite IS sans avoir eu le temps de tout lire les messages ceux ci sont marqués lus à ma visite suivante, comment faire pour éviter cela?
je promets , j'ai regardé partout dans la faq sans trouver, ok je sais je ne suispas douée pardon
merci à vous
ellen |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il n'y a aucun moyen de faire cela c'est une specificité de phpbb logiciel de base du forum.
dsl
mais des solutions sont en cour de test patience  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Il m'arrive ( hier soir encore ) un autre genre de marquage. En effet en me connectant pour la première fois de la journée, des posts du jour ont été marqués comme lu dans différents forums (Archers et Coin papotage si je me souviens bien)
Obligé de faire le tour des sujets à l'ancienne (par rapport à la date du dernier post).
De lus je te rassure ellen il m'arrive aussi la même chose que toi. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il m'arrive ( hier soir encore ) un autre genre de marquage. En effet en me connectant pour la première fois de la journée, des posts du jour ont été marqués comme lu dans différents forums. |
Bizarre. A moins qu'une autre personne utilise ton code, je ne vois pas comment celui peut arriver. Un conseil: change ton code et décoche la connexion automatique. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Il m'arrive ( hier soir encore ) un autre genre de marquage. En effet en me connectant pour la première fois de la journée, des posts du jour ont été marqués comme lu dans différents forums. |
Bizarre. A moins qu'une autre personne utilise ton code, je ne vois pas comment celui peut arriver. Un conseil: change ton code et décoche la connexion automatique. |
Je ne pense pas mais au cas où je vais suivre ton conseil, merci  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Lou papet Les archers de Lambesc Arme(s): Classique
|
|
|
Me suis fait avoir aussi.. Les messages ont été marqués lus à mon retour dans le forum après avoir malencontreusement fermé Explorer.
Pas cool  _________________ Michel |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, c'est le comportement du forum et ça ne va pas être simple à changer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Désolé, c'est le comportement du forum et ça ne va pas être simple à changer. |
Mais non! Faut juste engueuler les admins un peu plus! je m'en charge!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ouais essai tu va voir
on peut meme regler ca en duel si ui veux
me manque je juste un peu de temps pour finir  |
|