Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
Il serait temps que l’encadrement des équipes France change et que l’on voie ce type de comportement sanctionné sur la place publique ![/quote]
excuz moi mé bon les ékipe de france... sa na rien a voir parle pa de ce ke tu ne c pa ... o lieu de juger... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Estelle a écrit: | excuz moi mé bon les ékipe de france... sa na rien a voir parle pa de ce ke tu ne c pa ... o lieu de juger... |
j'aime bien ton avatar estelle  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | Estelle a écrit:
excuz moi mé bon les ékipe de france... sa na rien a voir parle pa de ce ke tu ne c pa ... o lieu de juger...
|
Excusez moi, on s'éloigne du sujet mais :
Estelle pourrais tu (svp) ne pas utiliser le mode d'écriture SMS , c'est vrai quoi t'as toute la place que tu veux pour écrire ici, alors s'il te plait essaie d'écrire correctement , cela facilitera la lecture de tout le monde ,
Je te remercie . |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Scopus a écrit: | Citation: | Estelle a écrit:
excuz moi mé bon les ékipe de france... sa na rien a voir parle pa de ce ke tu ne c pa ... o lieu de juger...
|
Excusez moi, on s'éloigne du sujet mais :
Estelle pourrais tu (svp) ne pas utiliser le mode d'écriture SMS , c'est vrai quoi t'as toute la place que tu veux pour écrire ici, alors s'il te plait essaie d'écrire correctement , cela facilitera la lecture de tout le monde ,
Je te remercie . |
Vas-y estelle, essaye le mode pierrot, scopus comprendra alors sa douleur ;) |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Il faut dire aussi que certains clubs font tout pour que les gens n'assistent pas à la remise des récompenses. quand on voit que suite à un concours qui a réuni 180 archers donc forcement largement bénéficiaire, on nous propose une remise de récompenses à la va-vite, uniquement pour les premiers, avec des coupes de récup, et sans même récompenser ni même citer les places d'honneur; ça donne pas vraiment envie d'attendre au concours suivant, surtout si on a une longue route à faire ensuite. :evil: _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Il faut dire aussi que certains clubs font tout pour que les gens n'assistent pas à la remise des récompenses. quand on voit que suite à un concours qui a réuni 180 archers donc forcement largement bénéficiaire, on nous propose une remise de récompenses à la va-vite, uniquement pour les premiers, avec des coupes de récup, et sans même récompenser ni même citer les places d'honneur; ça donne pas vraiment envie d'attendre au concours suivant, surtout si on a une longue route à faire ensuite. :evil: |
Pas forcemment faux. D'un autre coté le concours avait duré sans doute trop longtemps, depuis 8h du mat, et une remise des prix plus longue aurait ennuyé les archers sans doute.
Je lance un autre sujet sur un point qui me semble neccessaire pour l'an prochain.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pas d'accord avec ta mansuétude, car il y avait tout le temps pour une remise des récompenses du fait qu'on ne pouvait attaquer les duels tout de suite et de toutes façons, il n'y avait rien de prévu pour les 2eme et 3eme ( m'en fiche, j'ai été 1er ) et ça j'aime pas trop.
A notre concours, on récompnsera les 3 1ers, même si on fait un peu moins de bénéfice  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Pas d'accord avec ta mansuétude, car il y avait tout le temps pour une remise des récompenses du fait qu'on ne pouvait attaquer les duels tout de suite et de toutes façons, il n'y avait rien de prévu pour les 2eme et 3eme ( m'en fiche, j'ai été 1er ) et ça j'aime pas trop.
A notre concours, on récompnsera les 3 1ers, même si on fait un peu moins de bénéfice  |
J'avais pas compris que tu parlais des individuels, désolé. Sur ce point j'abonde totalement.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|