Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 Pourquoi il n'y a pas de blacks
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageJeu 21-10-2004, 21:26
Répondre en citant

Sans déconner Sauvard, je sais pas avec quoi tu te drogues, mais tes posts sont pas clairs. Je comprends pas où tu veux en venir, je comprens d'ailleurs assez rarement tes posts. Mais bon, ça vient peut-être de moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ScopusHors ligneniveau 4
Compagnies des archers de Huy
Arme(s): Compound

MessageVen 22-10-2004, 0:00
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Bitchiak Smile
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageVen 22-10-2004, 0:15
Répondre en citant

Arrow Je cherche simplement à savoir pourquoi il y a si peu de noirs dans le tir à l'arc, tu suggères simplement si je serai peut être un peu
raciste sur les bords?
Tu sais j'ai vécu je dans ce que les médias appèlent une "cité"
( currieux nom commun qui s"est transformé en adjectif, voire un épithète!), toi même, comme beaucoup d' archers dans ce forum vivent dans des blocs, c'est le fruit d'une politique ultra libérale, Georges Pompidou fut l'instigateur, le maitre d'oeuvre.
Parquer les gens d'une ou des classe sociales moyenne (fallait des bras pour faire marcher les chaines de Messieur Georges Besse sur l"'ile Seguin (je l'ai tant regardé lorsque j'allais au collège à Boulogne, (Nathalie Ménigon, est une personne comme toi & moi.
Il se peut qu'un jour, le "mauvais jour" elle a rencontré Georges Cipriani, qui lui aussi avant d'entrer
en Trotskisme radical (c'est une drogue comme une autre) , puis térrorisme, devait peut être se faire chier à être appuyé contre un mur.

Revenons à nos blocs,
Rapidement le système "d" apparut, tu trouve de tout dans les caves,
on part du bizz de Hash, de mobylette, de matos hi-fi....
Un jour, tu finis par réaliser pourquoi, les habitants de ces blocs deviennent des toxicos, on elève des "statues" aux buisnesseurs de jaune, de galette, de rose en caillous, tu veux que je continue la liste...
Des chomeurs dans un premier temps, loques d'un bout à l'autre .
(Il n'ont pas eu l'opportunité, ni la succession de paramètres divers & variés, qui font qu'un jour ils purent s'échapper de cet enfer, qui du reste est très tranquille en apparence.
Je m'en suis échappé, de 1985 à 1991.
Crois moi je rechignais à l'idée de rentrer à la "Maison".

Pour la dope, je t'en parlerai, j'y ai dit NON de 1981 à ce térrible jour:
le 16 Juillet 1996.
J'y ai laissé des plumes mon garçon, tu peux me croire.
D'où mon style, en effet très heurté, tu as raison de me le faire remarquer.
Mes amis, le tir à l'arc m'en a fait sortir, les Narcotiques Anonymes du "chateau", je ne les remercierai jamais assez
Ainsi que vous tireurs à l'arc anonymes, ou champions.

"Tu sais, je trainerais ce boulet toute ma vie, j'ai perdu 12 dents, mais c'est un détail parmi tant d'autre, je suis un dépendant à vie, et tout les jours mon Hoyt, me permet de me battre, ne serai-ce que pour ne plus y penser"

Je concluerai en vous disant à tous merci, et surtout, je ne souhaite a quiquonque, de ne pas ceder.
Les jeunes je vous en conjure, sachez dire NON!

Un qui a eu de la chance
sorry

bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageVen 22-10-2004, 6:28
Répondre en citant

tu me fais penser à Mano Solo, sauf que lui est agréable a écouter, et que toi, j'ai toujours autant de mal à te lire...
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 22-10-2004, 10:29
Répondre en citant

sauvard a écrit:
(Nathalie Ménigon, est une personne comme toi & moi.

Non, le terrorisme n'est pas une fatalité. Je ne peux pas te laisser dire ça. Et je ne comprends pas pourquoi cela empèche les blacks de tirer à l'arc, ce qui est le sujet de ce débat.
LéonHors ligneniveau 4
Les archers de Paris

MessageVen 22-10-2004, 11:07
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
tu me fais penser à Mano Solo, sauf que lui est agréable a écouter, et que toi, j'ai toujours autant de mal à te lire...

T'es pas le seul rassure toi...

En plus je vous pas trop ce que ces discussions viennent faire sur un forum de tir a l'arc. Ce serait bien de revenir au sujet de départ... Ou peut être de cloturer ce post Confused

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 22-10-2004, 11:10
Répondre en citant

Sauvard, j'abonde dans le sens des autres : ta vie est une chose, l'étaler ici n'est pas franchement terrible. Qui plus est je ne vois pas d'accusation de racisme, mais simplement une remarque qui est qu'il est souvent difficile de te lire, et cela sans remettre en cause l'interet de ce que tu as à dire.

J'avais un doute vu le sujet, puis je me suis dit que les archers étaient suffisamment adultes pour que je n'ai pas à leur dicter quoi dire sur un tel sujet.
Donc on revient au tir, parce que je pense que la question initiale peut être posée, ou je cloture le sujet.

LéonHors ligneniveau 4
Les archers de Paris

MessageVen 22-10-2004, 11:32
Répondre en citant

CédricG a écrit:

Donc on revient au tir, parce que je pense que la question initiale peut être posée, ou je cloture le sujet.

Par pitié cloture le sujet ça devient n'importe quoi d'oh!

gilbertHors ligneniveau 4
Créteil

MessageVen 22-10-2004, 14:17
Répondre en citant

Parce que BMW ne fait pas de poignée? :oops:

:sorry: dehors
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 22-10-2004, 14:19
Répondre en citant

OK je ferme le sujet
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: