Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Cette année il y a un tournois 3DI :
<table>
<tr>
<td>20 et 21 mars</td><td>Alsace</td>
</tr>
<tr>
<td>11 avril</td><td>Provence</td>
</tr>
<tr>
<td>1er et 2 mai</td><td>Savoie</td>
</tr>
<tr>
<td>8 et 9 mai</td><td>Gironde</td>
</tr>
<tr>
<td>26 et 27 Juin</td><td>Normandie</td>
</tr>
</table>
Si il y a des tireurs de la région centre, qui veulent si rendre en co-voiturage, vous pouvez me contacté :
Romain Barrier
Pro-sports
02 38 81 73 84
06 78 99 50 40
http://www.pro-archerie.com/
Petit rapel de règlement :
En 3DI il y a trois catégories
- compound (avec ou sans viseur);
- Barbow
- longbow
Homme ou femme
On à deux minute pour le tir d'une seul flèche,
On peu utiliser des jumelle avec un grossisement 8X maxi,
La puissance des arc et limité à 70lbs maxi.
(enfin si le règlement n'a pas changé...);
Merci de faire suivrent aux personnes qui pratique le 3D, nature, campagne et qui n'on pas internet.
Romain ->>--->@ |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
ça y est le tournois 3DI est fini.
Je remercie tous les archers qui s'intéressent à toutes les disciplines du tir à l'arc et en profitent pour rappeler que le 3DI est une discipline avec un championnat du monde, au cas où vous auriez oublié celui de Sully-sur-Loire.
Ce tournoi visait à préparer les prochaines sélections pour former une équipe de France, en vu du prochain championnat du monde qui auras lieu au moi de mai en Italie.
Il y a deux archers de la ligue du centre, qui se sont donné pour ce tournoi, Sylvain Vaute et moi-même Romain Barrier.
Tous les deux ont tir dans la catégorie arc à poulie avec viseur.
Au terme des 5 compétitions, on a fait honneur à la ligue du centre, puisque je suis arrivé 1er et Sylvain 2éme du classement du concours et du général, à l'issue de la dernière compétition qui c'est déroulé à BARBY en Savoie.
Ce concours à été décisif puisque le classement final c'est jouer dessus.
Il a été installé spécialement en vue d'une compétition de sélection, avec tous les pièges que l'ont peu trouvé sur ce type de compétition et le terrain montagneux a été exploité à fond.
J'en profite pour remercier les organisateurs qui ont fait un énorme travail, surtout Sylvain et son beau-père car a eu deux, ils ont quasiment tout mis en place, dans ce beau massif montagneux, sur les hauteurs de Chambéry.
On a passé un super week-end avec une très bonne ambiance entre tous.
Allez, on se retrouve au Championnat de France 3D en août pour continuer à se faire plaisir.
A bientôt. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, à quant un 3Di dans la Ligue Centre en 2005? @+  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
SAlut
a propos de 3D, y'avait les championnats de France y'a pas longtemps non?
(je suis plus au courant de rien, en revenant juste le week, et encore pour tirer 1H...);
@pluch |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , peut-on participer à un 3DI avec un arc classique/viseur chasse ? Merci de vos réponses... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Oui tu peu le faire, tu va juste être avec les compound 45 mètres maxi.
Regarde sur mon site j'ai mis le règlement 3Di :
http://www.pro-sports.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Salut Romain, merci de ta précieuse info; et pour t'annoncer qu'un 3DI /3D se déroulera le 26 / 27. 03 . 2005 à MONTLOUIS SUR LOIRE(37) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|