Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 Présentation de M. Lee
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 22-10-2004, 14:35
Répondre en citant

Un truc que je viens de réaliser, grace à une remarque judicieuse d'un ami, c'est qu'il est relativement inutile que les archers soient au courant des confs de presse, ils n'ont rien à y faire.
En réalité ce que nous reprochons dans ce sujet, c'est que M. Lee ne nous ait pas été présenté par un article sur le site fédéral par exemple. Ou ailleurs si le site fédéral est trop officiel pour ce genre de choses.

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 22-10-2004, 14:48
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Un truc que je viens de réaliser, grace à une remarque judicieuse d'un ami, c'est qu'il est relativement inutile que les archers soient au courant des confs de presse, ils n'ont rien à y faire.

Bonne remarque, c'est aux journalistes d'aller aux conférence de presse, à condition qu'ils répercutent correctement l'info ensuite.

CédricG a écrit:
En réalité ce que nous reprochons dans ce sujet, c'est que M. Lee ne nous ait pas été présenté par un article sur le site fédéral par exemple. Ou ailleurs si le site fédéral est trop officiel pour ce genre de choses.

Il y a au moins 2 endroits où les infos officielles de la fédé se doivent de circuler: le magazine et le site. L'arrivée de M. Lee étant désormais officielle, espérons que des articles seront proposés sur ces 2 supports.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6

MessageVen 22-10-2004, 16:02
Répondre en citant

Article yahoo ici
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageSam 23-10-2004, 4:57
Répondre en citant

pas de commentaires ?
j'en ose un : 34 h d'entrainement/semaine... 25 h de cours, plus le boulot perso, ils ont de longues journées à l'INSEP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 23-10-2004, 8:29
Répondre en citant

J'ai l'idée qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises.. Shocked
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
jpa 13Hors ligneniveau 5
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageSam 23-10-2004, 8:33
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
J'ai l'idée qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises.. Shocked

54 heures par semaine ,le citron il a besoin d'etre gros!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 23-10-2004, 9:17
Répondre en citant

M. Lee a écrit:
"Le problème est que les points forts sont dispersés. Il faut maintenant les réunir.

Là, il a du boulot, c'est sur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
barre de lionHors ligneniveau 6

MessageSam 23-10-2004, 9:47
Répondre en citant

ellen a écrit:
pas de commentaires ?
j'en ose un : 34 h d'entrainement/semaine... 25 h de cours, plus le boulot perso, ils ont de longues journées à l'INSEP...

même ailleurs qu'à l'INSEP...mais quand on aime, on ne compte pas! Wink

doumeniveau 7

MessageSam 23-10-2004, 12:33
Répondre en citant

ellen a écrit:
pas de commentaires ?

Cà fait effectivement un paquet d'heures, mais pas plus que ce que font tous les étudiants qui doivent assurer leur cours, leur travail perso et un boulot à côté pour vivre ... perso je n'avais pas à bosser à cette époque mais je n'en était quand même pas si loin ... par contre du coup les jeunes des poles ainsi que ceux qui souhaitent y entrer ont désormais une idée très claire de ce qui les attends à l'INSEP ...

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
barre de lionHors ligneniveau 6

MessageSam 23-10-2004, 12:57
Répondre en citant

on le vit déjà en pôle. On n'a pas les aménagements tels ceux de l'INSEP donc on n'a pas 34h d'entrainement mais moi, j'ai environ 25 h et certaines personnes du pôle approche les 30 h. On a déjà un bon avant goût!!! Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: