Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un truc que je viens de réaliser, grace à une remarque judicieuse d'un ami, c'est qu'il est relativement inutile que les archers soient au courant des confs de presse, ils n'ont rien à y faire.
En réalité ce que nous reprochons dans ce sujet, c'est que M. Lee ne nous ait pas été présenté par un article sur le site fédéral par exemple. Ou ailleurs si le site fédéral est trop officiel pour ce genre de choses. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Un truc que je viens de réaliser, grace à une remarque judicieuse d'un ami, c'est qu'il est relativement inutile que les archers soient au courant des confs de presse, ils n'ont rien à y faire.
|
Bonne remarque, c'est aux journalistes d'aller aux conférence de presse, à condition qu'ils répercutent correctement l'info ensuite.
CédricG a écrit: | En réalité ce que nous reprochons dans ce sujet, c'est que M. Lee ne nous ait pas été présenté par un article sur le site fédéral par exemple. Ou ailleurs si le site fédéral est trop officiel pour ce genre de choses. |
Il y a au moins 2 endroits où les infos officielles de la fédé se doivent de circuler: le magazine et le site. L'arrivée de M. Lee étant désormais officielle, espérons que des articles seront proposés sur ces 2 supports. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pas de commentaires ?
j'en ose un : 34 h d'entrainement/semaine... 25 h de cours, plus le boulot perso, ils ont de longues journées à l'INSEP... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai l'idée qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai l'idée qu'on n'a pas fini d'avoir des surprises..  |
54 heures par semaine ,le citron il a besoin d'etre gros!!!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
M. Lee a écrit: | "Le problème est que les points forts sont dispersés. Il faut maintenant les réunir. |
Là, il a du boulot, c'est sur! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | pas de commentaires ?
j'en ose un : 34 h d'entrainement/semaine... 25 h de cours, plus le boulot perso, ils ont de longues journées à l'INSEP... |
même ailleurs qu'à l'INSEP...mais quand on aime, on ne compte pas!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ellen a écrit: | pas de commentaires ?
Cà fait effectivement un paquet d'heures, mais pas plus que ce que font tous les étudiants qui doivent assurer leur cours, leur travail perso et un boulot à côté pour vivre ... perso je n'avais pas à bosser à cette époque mais je n'en était quand même pas si loin ... par contre du coup les jeunes des poles ainsi que ceux qui souhaitent y entrer ont désormais une idée très claire de ce qui les attends à l'INSEP ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
on le vit déjà en pôle. On n'a pas les aménagements tels ceux de l'INSEP donc on n'a pas 34h d'entrainement mais moi, j'ai environ 25 h et certaines personnes du pôle approche les 30 h. On a déjà un bon avant goût!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|