Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Y a des jours ou faut pas chercher!!!
Hier pas moyen d'envoyer un flèche droite, elles arrivaient toutes pas trop mal groupées mais l'encoche à gauche (10°) et pourtant, côté points c'était plus tôt pas mal par rapport à mes scores habiluels (j'étais sur les bases de mon record perso);
Je vois pas trop bien ce qui s'est passé d'autant que je me sentais plustôt bien
Quelqu'un aurait une idée? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
La décoche régulièrement irrégulière?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Non, d'habitude, mes tubes arrivent super droit et là, même en surveillant je n'ai rien rmarqué de particulier |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- Placement des branches "de travers": vérifie si c'est pareil en démontant+remontant l'arc
- Corde qui a perdu qq tours -> qq mm de band en moins
- BB qui s'est dévissé..
- Brins de corde désolidarisés: remettre de la cire
... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
orientation de ta cible  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
repose-flèche?
Tout va y passer finalement! |
|
|
 |
|
|
|
Malice a peut être raison car j'étais un peu gêné par mon voisin qui prenait un peu de place. |
|
|
 |
|