Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Résultats à l'endroit habituel du CD78 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
cool merci mais c'est toujours aussi rapide dites donc! merci beaucoup!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et GD à 588...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Didier MORIN niveau 1
|
|
|
Salut Patrick,
la lecture du fichier des résultats de Houille n'est pas possible sur plusieurs PC, dans ma boite.
Je pense qu'il y a un pb.
Quelqu'un a t il réussi à le lire ?
Bonne journée à tous.
Didier. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Didier MORIN a écrit: | Salut Patrick,
la lecture du fichier des résultats de Houille n'est pas possible sur plusieurs PC, dans ma boite.
Je pense qu'il y a un pb.
Quelqu'un a t il réussi à le lire ?
Bonne journée à tous.
Didier. |
Ben oui, moi, sinon je n'aurai pas su que GD y a fait 588 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Acrobat reader 5 le lit correctement. Ya un proxy filtrant dans ta boite? Il peut interdire l'accès. Sinon as tu essayé d'enregistrer le fichier et de l'ouvrir apprès? Dans certains cas ça aide. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pour commenter le résultat de Gérard D. (j'espère qu'il ne m'en voudra pas ) : je tirais entre lui et Franck K., 2 styles complètement différents, pendant le tir et entre les volées (pour ceux qui connaissent Franck, ils comprendront ... ;));
Gérard avait ressorti son "viel" PSE LD-300 avec des petites poulies rondes, et au premier parcours il sort 297 ! et je crois qu'il tirait des 22-13 ...
alors pour ceux qui continuent de croire qu'ils feront plus de points en achetant des matos super moderne avec des poulies super rapides et des flèches super mieux plus grosse ... réfléchissez
OK l'archer est "exceptionnellement" bon, mais le matos il n'a rien d'exceptionnel. Alors arrêtez de vous prendre la tête et entrainez vous mieux .... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est comme cet archer de l'équipe américaine, en regroupement junior international à Olympie. Souffrant d'une tendinite, il pique l'arc de secours d'une fille de son équipe, met une tige latérale pour toute stab, prend ses tubes, et taule tout le monde sur un fita round. Mort de rire qu'on était  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|