Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Apparemment elle fait toujours du tir à l'arc puisqu'elle est classée en 2003 sur le site FFTA (en progrès, bravo).
La liste d'admiratrices ouverte par Grég au greffe de Bondy ne te suffit déjà plus? Ou alors depuis que Miss France est guadeloupéenne tu t'intéresses aux Dom-Tom? :o |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Ok merci pour le timbre j'en prendrai une douzaine faut au moins ça |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Jlonzeweb, pendant que tu y es poste une annonce dans la rubrique "Petites annonces" pour Lazouille !
Si Miss France me propose d'arrêter le tir et de la suivre en Guadeloupe, je pars sur le champ ! Bon, je pense que je vais continuer le tir à l'arc une petite cinquantaine d'années en attendant...
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
Quel défaitiste ce Laurent |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Miss Guadeloupe ou Palekha qui choisir ?
Le chaud ou le froid ?
Dur le choix ? |
|
|
|
|
|
|
Hummm.... Cà chambre là ! Je prends, mais attention à la vengeance: j'attends juste l'occasion ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Nous sommes quand même dans le forum matériel et le sujet c'est "une pine pour viser...", souvenons-nous en. Et comme Miss guadeloupe et Miss Palekha sont équipées pour veiller tard, on n'est pas tellement hors sujet... |
|
|
|
|
|
|
"équipées pour veiller tard"... Je vais la mettre à mon catalogue, cette expression là
Bon, quand est-ce qu'on invite Miss France (+Guadeloupe) dans un club de tir à l'arc ! Il faut aussi quelqu'un pour "gérer" Mme de Fontenay (il faudra qu'elle retire son chapeau pour tirer, la tuile ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Hummm.... Cà chambre là ! Je prends, mais attention à la vengeance: j'attends juste l'occasion ! |
Non ce sont simplement des questions |
|
|
|
pierrot
|
|
|
compter vous chaceux qui es deja des fille qui tire a l'arc ici cela est plustot rera et meme exptionelle ... donc je pense qui faudrait un jour queje visite vos pas de tire vous me ferer signe quand miss france iras tirer :o je d.barquerais avec ma chemise de bucheron et ma sinture flécher |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
pierrot a écrit: | compter vous chaceux qui es deja des fille qui tire a l'arc ici cela est plustot rera et meme exptionelle ... donc je pense qui faudrait un jour queje visite vos pas de tire vous me ferer signe quand miss france iras tirer :o je d.barquerais avec ma chemise de bucheron et ma sinture flécher |
Il ne s'en est pas fallut de beaucoup que la fille d'un ami archer ne soit Miss France, enfin elle était Miss Aquitaine, ya 3/4 ans _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de diversité entre les clubs: certains sont parfaitement mixtes et même certains en quasi matriarcat quand d'autres n'alignent pas une nana en compèt' ! Pour ces derniers, le tir à l'arc doit être une histoire de mec... Une question de locaux, de président, d'ambiance générale ? Allez: un nouveau sujet ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|