Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Je tire depuis peu avec un Carter BK Target.
Avant j'avais un vieux Flechmatic, et je pompais pas mal avec.
avec le Carter je ne pompe plus.
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
moi je tire avec mes doigts, mais c'est peut-être parceque je tire classique,....excusez moi j'ai honte de ma blage toute pourrie ! ........
:dehors: _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | moi je tire avec mes doigts, mais c'est peut-être parceque je tire classique,....excusez moi j'ai honte de ma blage toute pourrie ! ........
:dehors: |
Je tire avec un Solution 2.5 de chez Carter mais je pense passer au SWEET SPOT II - ULTRA 4 de chez TRU BALL _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
Cascade 8 et si je dois changer .... cascade 8. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Khata a écrit: | loran.roux a écrit: | moi je tire avec mes doigts, mais c'est peut-être parceque je tire classique,....excusez moi j'ai honte de ma blage toute pourrie ! ........
:dehors: |
Je tire avec un Solution 2.5 de chez Carter mais je pense passer au SWEET SPOT II - ULTRA 4 de chez TRU BALL |
Voila une idée qu'elle est bonne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|