Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Si tu as envie de joindre l'utile à l'agréable, sache que l'an prochain, pour le WE de Pâques nous organisons un super FITA STAR qui s'étendra sur 3 jours avec le STAR + le ROUND + plus duel individuel et par équipe.
Plusieurs archers de Riom sont déjà candidats, nous devrions également avoir des Mauriciens. Le programme reste à peaufiner, mais je pense que nous pourrons lancer les invitations d'ici la fin Juin afin que les personnes intéressées puissent d'ores et déjà programmer leur congés.
Je te tiens informé. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Oki, pourquoi pas, ça serait une bonne idée en effet. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le voila
http://arc.aquitaine.free.fr/pub/berimbau.mp3
Sinon si tu as le temps de faire qq photos, de recenser quelques sites sur le sujet et de faire d'autres morceaux, ça te dit un petit article sur le sujet?
"ca ressemble à un arc, ça a le son d'un arc, mais ce n'est pas un arc" ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
CédricG a écrit: | "ca ressemble à un arc, ça a le son d'un arc, mais ce n'est pas un arc" ;-) |
D'autant plus que le nom "scientifique " du berimbau est : arc musical !
C'est y pas beau tout ça ? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci Cedric.
J'y avais déjà pensé, seul petit soucis, ma connaissance limitée du machin.
Je vais voir ce que je peux faire pour élargir mes connaissances notamment sur ces origines, donc je prends mon temps et ne te donne pas de date.
Mais sur le principe, oki, je tente de te pondre un article sur le bordel. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | Si tu as envie de joindre l'utile à l'agréable, sache que l'an prochain, pour le WE de Pâques nous organisons un super FITA STAR. |
Génial, y pleut jamais le week-end de Paques :mrgreen: |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Génial, y pleut jamais le week-end de Paques :mrgreen: |
Uniquement pendant les volées d'échauffement et seulement une année sur 2.
Et comme il a plu cette année, l'an prochain c'est du tout bon ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Merci Cedric.
J'y avais déjà pensé, seul petit soucis, ma connaissance limitée du machin.
Je vais voir ce que je peux faire pour élargir mes connaissances notamment sur ces origines, donc je prends mon temps et ne te donne pas de date.
Mais sur le principe, oki, je tente de te pondre un article sur le bordel. |
et je ne t'en demande pas plus, mais si tu veux/peux faire partager ta découverte c cool
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|