Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amélie l'auvergnate
|
|
|
Venant sur se forum depuis quelque tps je m'étonne qu'il
n'y ai aucun auvergnat qui vienn y discuté.
C'est pour cela que j'invite tout le monde a venir sur se forum afin ke
je ne dialogue +toute seule  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Apparemment certaines régions ne sont pas au courant de ce forum, aussi appartient il à tout le monde d'en faire la pub dans son coin, ce que je fais par des affiches dans les clubs et les concours (ça aide, je suis informaticien de ligue);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Après nîmes je m'occuperai de l'affiche et on pourra la diffuser dans tous les clubs en format PDF |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
moi je suis de cette region, on est 2 ou 3 qd meme de cette belle region; christelle, Pierre, et Dan.
Ms pour qu'on discute fo avoir qqchose a dire!
il est loin le tps de Pds1 ou le forum de l'auvergne etait le 2e plus frequenté des forums regionaux |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Hé moi j'suis là aussi; on est 3!!!!!!!!!!!!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , en vous saluant, je vous "gonfle" votre forum; mais je suis un "ciblar/chasseux hors ligue"... A+.  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Amélie l'auvergnate tu pourrais t'inscrire déjà ca en ferait une de plus  |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
j'ai pas compris ce que tu veux me dire bryce _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
|
|
|
mélou a écrit: | j'ai pas compris ce que tu veux me dire bryce |
Quand t'as posté ton message tu l'as fait en temps qu'invitée et non en temps qu'inscrite...mais maintenant c'est bon t'es inscrite... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
et oui fallait bien que je m'inscrive quand meme comme ca je peu te parlé  _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
|
|
|
mélou a écrit: | et oui fallait bien que je m'inscrive quand meme comme ca je peu te parlé  |
Ca c'est bien dit....et ça fait plaisir _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|