Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Je vais paraitre ignard, mais c'est quoi le CN ?C'est la D1 ou c'est autre chose.
Il y a une épreuve de CN à Boe dimanche prochain, ouverte à tous les archers si j'ai bien compris, par contre j'ai vu ça trop tard pour éventuellement m'y inscrire. Comment pouvais-t-on être au courant à temps pour les inscriptions ?
Et j'ai oui-dire que l'inscription individuelle était à 30 €. Qu'est-ce qui justifie un tel prix ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
En règle générale, CN signifie Circuit National. Par défaut il s'agit effectivement de la D1. Le WE prochain, se déroule la 1ère ou 2ième étape du CN D1. Cette compétition est ouverte à tous les archers mais uniquement pour les tirs de qualification et les duels individuels (sous réserve de passer le cut) si mes souvenirs sont bons. En revanche les tirs par équipe sont réservés uniquement aux équipes de club qui sont en D1.
En règle générale, le calendrier de D1 est fixé dès le début de la saison et cette année il figurait sur le verso du document joint à la licence. Par ailleurs Boé possède un site internet dont l'adresse figure sur le site de PDS. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le prix quand tu es dans les premiers tu comprends pourquoi le prix est de trente euros.
généralement quand tu vois l'organisation d'une telle manifestation tu comprends aussi.  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pour une fois qu'il y avait autre chose qu'une coupe à ramener à la maison.... Bon, d'accord, j'avais aucune chance, mais on peut toujours réver
Sinon, intéressant les prix ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Les prix dépendent du nombre de participants. Ce qui fait que chez les filles on gagne moins :evil: ... Mais bon passons ce detail. Chez les garcons la prime du premier peut s'elever aux alentours de 1000 euros.
A ce compte là on perd pas son week end.  |
|
|
 |
|