Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neo90
|
|
|
Je viens de commencer le développement d'un logiciel de gestion de perf.
Pour l'instant à l'etat de larve, je le met quand meme a dipo.
j'ai choisis access pour sa simplicité et chacun pourra l'adapter à ces besoins.
Qui veux m'aider ?
l'adresse :
http://perso.wanadoo.fr/gd25/tir/cible.zip |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le sujet m'interesse, mais étant incompatible avec Windows je ne peux utiliser Access, désolé. A la réflexion je suis aussi incompatible avec Access ;-);
Mais ça fait plaisir que de petits projets se montent comme dans autour du tir :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
A propos de saisie de résultats, n'existe t'il donc aucun moyen de gérer une compétition puis de transférer les résultats par le net comme le fait winffta à partir d'un Mac ?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
enneite a écrit: | A propos de saisie de résultats, n'existe t'il donc aucun moyen de gérer une compétition puis de transférer les résultats par le net comme le fait winffta à partir d'un Mac ?  |
L'émulateur Windows sous Mac? Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Ceci dit tout logiciel qui accepte les données de WF2 en entrée et sort un fichier résultat valide pourrait faire l'affaire, le soucis est qu'un tel logiciel n'a rien de simple.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|