Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
contestation de point entre archers ,
l'archer annonce sont point,les autres archers conteste le point,
est appele l'arbitre ,n'es se pas l'archer lui meme qui doit appeler pour faire mesure son point,
malheureusement,pour lui l'archer qui a voulu metre la pression ,a perdu 1point chaque fois,l'arbitrage unique n'etait en sa faveur,!!!! |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
ce qu'on ma toujpurs di c'est les personnes qui conteste le point qui doivent apeller l'arbitre et non l'inverse.
 |
|
|
 |
|
|
|
seb13 a écrit: | ce qu'on ma toujpurs di c'est les personnes qui conteste le point qui doivent apeller l'arbitre et non l'inverse.
 |
tu vois tu me conteste je vais appeler un arbitre!!!
ARBITREEEEE !!!! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui si les archers sur la cible ne sont pas d'accord et font appel à l'arbitre c'est à ceux qui ne donnent pas le cordon de l'appeler!
De toute façon peu importe qui l'appelle vu qu'il va juger la flèche car il y a contestation du point!  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
3 pome a écrit: |
De toute façon peu importe qui l'appelle vu qu'il va juger la flèche car il y a contestation du point!  |
ben si justement ça peut changer je crois que l'on peut "choisr" son arbitre non ? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: | 3 pome a écrit: |
ben si justement ça peut changer je crois que l'on peut "choisr" son arbitre non ? |
qui a l'information ou le reglement,
moi je veux l'arbitre chauve ,il a la loupe a dix  |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
jpa 13 a écrit: | seb13 a écrit: | ce qu'on ma toujpurs di c'est les personnes qui conteste le point qui doivent apeller l'arbitre et non l'inverse.
 |
tu vois tu me conteste je vais appeler un arbitre!!!
ARBITREEEEE !!!! |
arrete de maroner jp c est comme sa  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ardiskient a écrit: | 3 pome a écrit: |
ben si justement ça peut changer je crois que l'on peut "choisr" son arbitre non ? |
Et non tu ne peux pas "choisir" ton arbitre, lorsqu'on appelle un arbitre c'est celui qui est affecté à ta cible qui vient.
Par contre c'est la "cible" qui appelle l'arbitre donc je crois qu'importe peu qui l'appelle au sein de la cible. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ardiskient a écrit: | 3 pome a écrit: |
Et non tu ne peux pas "choisir" ton arbitre, lorsqu'on appelle un arbitre c'est celui qui est affecté à ta cible qui vient.
Par contre c'est la "cible" qui appelle l'arbitre donc je crois qu'importe peu qui l'appelle au sein de la cible. |
on ma toujours dit,cest a celui a qui l'on refuse le point qui appele #-o
ARBITREEEE |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Disons que c'est la logique qui veut que se soient celui ou ceux qui refusent ton cordon qui appellent l'arbitre.En effet le point est bon pour toi donc tu ne vas pas appeller l'arbitre alors que pour toi il n'y a pas de litige . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
jpa 13 a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | ardiskient a écrit: | 3 pome a écrit: |
Par contre c'est la "cible" qui appelle l'arbitre donc je crois qu'importe peu qui l'appelle au sein de la cible. |
on ma toujours dit,cest a celui a qui l'on refuse le point qui appele
quote="DUNKELZAHN"]Disons que c'est la logique qui veut que se soient celui ou ceux qui refusent ton cordon qui appellent l'arbitre.En effet le point est bon pour toi donc tu ne vas pas appeller l'arbitre alors que pour toi il n'y a pas de litige . |
ARBITREEEE[/quote]
ca cest bien dis et c a l archer qui coneste qui lappelle |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Disons que c'est la logique qui veut que se soient celui ou ceux qui refusent ton cordon qui appellent l'arbitre.En effet le point est bon pour toi donc tu ne vas pas appeller l'arbitre alors que pour toi il n'y a pas de litige . |
OK!!! c'est pour sa qu'il y a n'a qui prenne ca pour un jeux
est de mettre la pression a son copain de sible  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ca c'est chacun qui voit mais de toute façon plus tu vas monter dans le niveau et plus les autres vont regarder les cordons avec insistence!
Parfois un point peu faire toute la différence (exemple pour les poulies hommes au France fédéral)
C'est comme ça mais de toute façon s'ils appellent l'arbitre à chaque fois ça va commencer à être louche  |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | S'ils n'ont que l'arbitrage pour essayer de te battre, alors tu ne doit pas avoir beaucoup de pression à craindre de eux  |
pour moi, ils se fatiguerons avant moi,pour lui avec 581 il ne voulais pas etre battue .
mais pour un de mes tireurs ,mais il est a la bonne ecole il ont essaye de le destabiliser,resultat ,il sont partit la k entre les jambes,586 au compteur  |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Ca c'est chacun qui voit mais de toute façon plus tu vas monter dans le niveau et plus les autres vont regarder les cordons avec insistence!
Parfois un point peu faire toute la différence (exemple pour les poulies hommes au France fédéral)
C'est comme ça mais de toute façon s'ils appellent l'arbitre à chaque fois ça va commencer à être louche  |
je pense que les trois tireurs en questions n'avais vraiment pas besoin de l'arbitre  |
|
|
 |
|