Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Nous venons de passer à l'heure d'hiver ... n'oubliez pas de modifier votre profil en conséquence pour visualiser la bonne heure des posts ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
heuuu c'est a dire ??? on met quoi ??? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'est à dire??
Et bien dans l'heure tu mets GMT + 1H au lieu de 2h et voilà le tour est joué!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
GMT+1. Le nouveau forum réglera ça, on le prépare, enfin surtout Malice _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
thks tt monde _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et ben moi je reste à l'heure d'été, car je n'aime pas l'hiver et encore moins les phares allumés en plein jour A  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | les phares allumés en plein jour |
tu allume les phares,patrick tu ni vois plus ,on va etre obliger de mettre des lunettes de soudeur, le soleil plus les phares,
cela dit ,grosse connerie ,celui qui ne voie pas en plein jour ne doit pas conduire,voir ou conduire faut choisir  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Et ben moi je reste à l'heure d'été, car je n'aime pas l'hiver et encore moins les phares allumés en plein jour A  |
Et bien moi j'ai décider en protestation contre cette loi de merde que je roulerai tout feux éteinds meme la nuit
Euh non en faite la journée suffira tant que ce n'est pas obligatoire.
Le problème c que je suis sensé les allumés pour montrer l'exemple...
Ah vos ordres mon Capitaine ou non???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah quand il est pas la ton chef tu le fais comme tu le sens
pis tu fais ton gentil et obéissant devant lui
ça va te donner des points en plus tu vas voir!!ptdr _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi mes parent il on trouvé la solution car sur une des 2 voitures les phares s'allume automatiquement eselon la luminositié exterieur et sur l'autre si on les alume on ne voi plu le conteur car ce n'est pas un conteur avec des aiguilles mais un digitale _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le saviez-vous ?
En fait le premier passage à l'heure d'été date de la première guerre mondiale - en Allemagne et en Autriche le 30 avril 1916.
Cet invention fut immédiatement copiée par la Belgique, le Denmark, La France, l'Italie, le Luxembourg, les Pays Bas, la Norvège, le Portugal, la Suède, la Turquie, la Tasmanie, la Nouvelle Ecosse et le Manitoba. La Grande Bretagne l'adopta 3 semaines plus tard... (toujours à se distinguer, les buveurs de thé ! );
Jusqu'en 1891, chaque ville française avait sa propre heure ("heure solaire"), ce qui fut changé en heure légale ensuite, de façon à rationaliser les horaires des trains !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|