Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
J'ai un soucis avec mon matos !
mon disque dur se rempli de plus en plus..et y'a un moment où il faut faire de la place. J'ai gravé, effacé etc... bref le traintrain normal.
Par contre en supprimant mes fichiers temporaires d'Internet, une bonne partie s'efface...même tout ! enfin presque...
car en cliquant droit sur "Temporary Internet Files" puis sur "Propriétés", il me dit que j'ai plus de 56 000 fichiers représentant près de 4 Go !
ce que je ne comprends pas...c'est que je ne peux pas du tout les supprimer !
ils ne sont ni en caché, ni en quoi que ce soit et surtout...ils sont INVISIBLES !
donc impossible à les supprimer connaissez-vous le même problème ?
pour info j'ai XP, et j'aimerais bien me débarrasser de ces 4Go qui ne servent à rien !  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
ben ya une fonction qui permet de les supprimé genre "supprimé les fichier temporary files"
dsl XP j'ai pas encore mis le nez dedans...meme si je l'ai en OS _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Si tu utilises IE, tu vas dans "outils", "options internet" et tu cliques dans le bouton "supprimer les fichiers" qui se trouve en milieu de la fenêtre (onglet "général").
Coche "supprimer tout le contenu" pour être vraiment débarrassé de tout.
Sois patient, ça va prendre du temps.
Si tu vas dans l'onglet "avancé", tu as une option (la dernière de la liste) qui te permet de nettoyer les fichiers temporaires à chaque fermeture de IE.
 |
|
|
 |
|
|
|
Je n'utilise plus IE mais Mozilla, pour la manip, merci mais c'était trop simple !
c'est un fichier qui ne se vois qu'avec mon antivirus, sinon il faut que je tape l'adresse complète dans la barre et ce sont des dossiers dans IE5.content et OLK6 !
par contre faut tout supprimer manuellement et j'ai une vidéo de 2,7 Go qui ne veut pas s'effacer... (une vidéo que j'ai envoyé du pc de mon frère au mien par MSN);
ce que je ne pige pas c'est que les fichiers ne s'affichent nulle part...et ralentissent considérablement le pc
je n'ai pas ce problème avec les autres pc...  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
essai de la supprimer directement en commande dos si tu connais le chemin exacte
Pour cela Demarrer/tous les programmes/accessoires/invites de commande
Puis del "chemin de la vidéo"
En principe ca marche j'ai deja eu le problème pour des fichier inéffaçable (Message ce fichier ne peut etre effacer parce qu'il est utilise par un autre programme... ou un truc dans le genre) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
je sais pas si ca marchera chez toi...
mais des fois j'ai des fichiers qu'ils ne veulent pas s'effacer...
je lance néro est dans l'explorateur de ce logiciel je peux effacer ces fichiers là... mais chez moi ce n'était pas des fichiers invisibles... |
|
|
 |
|
|
|
J'ai essayé la commande, mais je ne savais pas trop quoi écrire à part l'adresse
cependant la manip de passer par Nero est excellente ! et là je n'ai pas eu de soucis de message "fichier occupé" etc...
les gars |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
y a pas de quoi...  |
|
|
 |