Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Tu parles de variations d'éclairage, il est bien évident que tu as raison,
mais raison 8 fois sur dix.
J'ai un p'tit exemple assez rigolo:
Je tire en Bretagne, comme chaqu sait: en Bretagne, il pleut.....
dix fois par jour, et il fait beau dix fois par jour!
Le championnat régionnal, se tenait à Brest (...non pas Litovsk, l'autre à l'Ouest).
Cet immense gymnase, est couvert avec du gros plexiglass ondulé.
J'etais mort de rire, en fait nous étions réglés sur la base d'une lumière assez terne, ( les passages nuageux).
Et toutes les 3 ou 4 vollées, il se mettait à faire beau, par conséquent
la lumière auguementait, et qu'est-ce qui arrive lorsque la lumière grimpe en intensité: ..... les groupements de flèches font de même, une pléiade
de 27 à midi, ayant tout de suite capté le truc, j'ai dit à mes p'tits camarades: "contre visez neuf six heures, ça n'a pas loupé, sur six archers
ds la même vague: 5 trentes, & un 29 pour ma pomme.
Comme quoi, mais c'est très rare, et quand bien même lorsque celà arrive
tirez en les conséquences...
Un ami qui vous veut du bien _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
alors ca, C un truc que j'ai encore jamais compris. ca va faire 8 ans que j'ai commencé les compet, donc je pense avoir un minimum d'experience, mais je n'ai jamais compris pourquoi cette satané lumière faisai changer nos réglages... quelqu'un pourrait m'expliquer, meme si c'est pas le sujet??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
moi c'est pareil....jamais compris ce truc là  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Popeye a écrit: |
perso avec déjà 6 tirs en 3 week-end, je dois être un des archers de France (ou LE) qui a fait le plus de tirs.... ? (enfin un record ? mdrrrr) | mouhahahahahaha demande a fleche94 commbien de tir il fait en 3 week end je croit que tu va vite revoir ton record ;) _________________
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ca c'est vrai! je suis témoin!
Désolée mais ce record ne sera pas pour toi!
Il tire plus vite que son ombre et bien en plus!  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
hihihihi et voila on a encor casser un espoir ps fleche 94 fait 4 depart dans le week end voir 5 si il est motiver ;) ( 2e le samedi 2 le dimanche) donc sur 3 week end sa donne une moyenne de 12 concours ;) donc le double de toi  _________________

Dernière édition par chiliconcarnage le Lun 01-11-2004, 11:59; édité 1 fois |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
et je vou rassure j'espère ke vous parler bien de tir à l'arc??
ej sui actuelelemnt à 7 ou 8 tir !!!!
moyenne 582 |
|
|
 |
|
|
|
Ba non il reste encore 2 places sur le podium, elles seront peut être pour lui  |
|
|
 |
|
|
|
N'ayez pas peur il est poulies quand même!
Mais bravo quand même moi même avec 30 points de moins en moyenne je prend!
D'ailleur si tu as trop de points penses à moi  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
fleche94 a écrit: | et je vou rassure j'espère ke vous parler bien de tir à l'arc??
ej sui actuelelemnt à 7 ou 8 tir !!!!
moyenne 582 | TES FORT MON COUSIN  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et bien moi je m'en fiche, je suis certainement l'archer qui a fait le plus de concours avec le moins d'entrainement sur mon nouveau matériel.
2 concours 5 minutes d'entrainement au club pour monter le viseur (trop grossissant d'ailleurs, un 8 fois en salle c'est pas cool). |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
non pas trop frot mais j'essaye de faire l'entraienemen kil faut !!!
Donc il ya seul ki on un don et ki arrive directement en haut (ex : fisseux ) et seul ki doivent travailler pour aller le plus haut possible....
Moua pour ma part je croix faire partir de la 2° catégorie !!! |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Popeye a écrit: |
perso avec déjà 6 tirs en 3 week-end, je dois être un des archers de France (ou LE) qui a fait le plus de tirs.... ? (enfin un record ? mdrrrr) |  _________________
 |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Et bien moi je m'en fiche, je suis certainement l'archer qui a fait le plus de concours avec le moins d'entrainement sur mon nouveau matériel.
2 concours 5 minutes d'entrainement au club pour monter le viseur (trop grossissant d'ailleurs, un 8 fois en salle c'est pas cool). | je croit qu'on a fait mieu achat du matos chez vaneze a 10heure du mat a 13heure concours du coter de chez vaneze ;) resulta sympa  _________________
 |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
 |
|