Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Malou a écrit: | 582 en interieur ? | bas oui les ou le probleme ??? on t'explique on ets poulies  _________________
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
oui en salle en poulies homme! pas mal non? pour un pti jeune  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
ba woui
584 - 584 - 579 |
|
|
 |
|
|
|
oualalala on peu m'oublie un peu je sui un grand timide !!!  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
fleche94 a écrit: | ba woui
584 - 584 - 579 | 6 mois d'arret de tir premier concour 578 hihihihi on verra apres belfort ;) _________________
 |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
fleche94 a écrit: | oualalala on peu m'oublie un peu je sui un grand timide !!!  | quest ce quil faut pas lire mouhahahahahahahahahahha  _________________
 |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
ok j'avais pas tout lu  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
ben ça c'est con
y'a encore plus cinglé que moi alors ?
bon eh bien c'est pas grave peut-être 2° alors ?
pour ce qui est des scores hier je suis descendu très bas 536 points avec une paille et un total de 25 flèches proches du 10 mais dans le 10 classique !!!
incroyable...impossible de rentrer dedans  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pour ma part, je ne dois pas me plaindre : j'ai débuté avec 529 et 524, c'est-à-dire environ 20 points de mieux que l'an dernier en début de saison, et j'ai ensuite enchaîné avec un 551, mon record pour l'instant (l'an dernier maxi à 541). J'étais assez euphorique d'avoir passé la barre des 550.
Maintenant, le plus dur, c'est de refaire la même chose...  _________________
 |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Popeye a écrit: |
ben ça c'est con
y'a encore plus cinglé que moi alors ?
bon eh bien c'est pas grave peut-être 2° alors ? | le 2eme cest moi mais avecu n scor comme sa tes plutot 10eme non ??? jte parle en region parisienne heins et surtotu en poulies  _________________
 |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
sachant que nous sommes rentrés en pole pour réussir en fita je trouve cela normal d'adhéré au programme qui nous est proposé et qui a pour objectif FITA.
cette année si il n'y pa de saison salle c'est pour mieux réussir le FITA maintenan a nous de savoir se qu'on veut: faire de la salle et peu etre faire une saison fita moyenne ou de pas faire de salle perfectionner notre technique et notre physique pour etre les meilleur en fita.Je crois que le chois et vite fait et que si on est vraiment motivé pour réussir faire l'impace sur une saison salle n'est pas si grave que ca. _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
|
|
|
c vrai mais si on peut-etre les deux autand etre bon en salle et bon en FITA !!!
Kr on est d'accord ke les sélectionneurs fon attention à plusieur année fita et salle!! |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Si vous faite pas de saison salle, vous faite koi en hiver ?
vous avez une salle de 70m ? Avec des ventilos ? du chauffage ? et un soleil artificiel ?  |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
jsui d'accord avec toi mélou!!quand on rentre en pôle c'est qu'on est motivé pour aller le plus loin possible alors sacrifié une saison salle pour progresser techniquement et physiquement pour éssaier d'être les meilleurs en fita ce n'est pas si terrible que sa!
aprés tout, c'est nous qui avons choisi!!et puis si le programme ou la filière ne nous plait pas ou ne nous conviens pas on peut toujours partir.... mais se serait quand même dommage de passer à côté d'une expèrience comme celle là....! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
agulax j'espere que tous ce passe bien pour toi et que tu n'est pas blessé
pour info 2 personne du pole de compiegne sont blessé a cause du changement de position _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|